Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #34

2013-10-31 11:22

Bonjour Claudine,
Voici mon opinion: Tout d'abord tu fais un travail exceptionnel. Tu as très bien parlé au nouvelle également. Merci pour tout ton temps. J'aimerais revenir à la manifestation de mercredi matin. J'y étais car je me suis dit que c'était très important pour la décision de la STO de remettre rapidement ou non les interzones. Malheureusement seulement une 30e ont participés. C'était pas suffisant et le message qui a été envoyé est qu'il n'y a qu'une 30e d'usagé insatisfait. Résultat, on parle de mars prochain seulement pour remettre p.e. les interzones (et certains express). Avec le service du 100 et 200, les usagers pouvaient déscendre (si ce n'est que 10 minutes) pour manifester et reprendre l'autre 100 ou 200. Je comprends que chacun a des obligations mais un 10 ou 20 minutes, je crois que plus que 30 usagers avaient ce temps. À mon avis avant de poursuivre un autre moyen de pression, il faudrait que tu demande que les usagers vont participer ou non. Je suis bien prêt à mettre de l'échange mais si nous sommes encore qu'une 30e a participer, ça ne donne rien. Encore une fois, sois assuré, que je trouve que tu travailles très fort, c'est la participation qui manque et je crois qu'il faudrait travailler de ce côté avant de faire un autre moyen de pression. Dane (p.s. est-ce qu'on peut communiquer avec toi par téléphone?)