Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau / Annonces / Suite à la nouvelle déclaration de la STO, nous passons à la 2ième étape de nos moyens de pression. / Commentaires


Visiteur

#26 Re:

2013-10-30 21:09

#18: -

c'est 3,30 aller et 3,30 retour, donc 6,60 par jour


Visiteur

#27 Re:

2013-10-30 21:13

#15: -

J'étais pour aller mais surtemps au travail ce matin ma journée de travail a débuter a 5ham donc imposible pour moi d'être a la mani ce matin désoler


Visiteur

#28

2013-10-30 21:26

Oui je vous appuie cependant (a) j'avais des obligations familiales ce matin et de plus je ne pouvais m'absenter du travail et (b) de payer en argent lorsque j'ai deja paye ma passe ne fera que donner plus de sous a la STO!

Visiteur

#29

2013-10-30 21:59

Je ne suis pas d'accord, les chauffeurs n'ont pas à payer pour l'inefficacité du nouveau Rapibus...
Marc S -- ex usager à partir de vendredi

#30 Re:

2013-10-31 01:49

#15: -

Je suis totalement d'accord avec ton commentaire.  Le 30 est un peu exagéré, je dirais qu'avec le va et viens on était probablement entre 50 et 75 mais on était loin du 2000 signataires.  Je peux comprendre que plusieurs ne pouvaient malheureusement pas y assister mais ce n'est pas le cas des 1950 autres signataires.


Visiteur

#31

2013-10-31 02:25

Ce n'est pas les chauffeurs qui prennent les décisions, ceci dit, je suis contre ce moyen de pression.

Visiteur

#32

2013-10-31 02:44

Je vais aller à la banque demain sans fautes pour aller me chercher des 5 sous. Mauduss de bonne idée. Merci à celui ou celle qui y a pensée.
Lulu

#33

2013-10-31 02:46

Je vais à la banque sans fautes demain pour me procurer des 5 sous. Mauduss de bonne idée. Bravo à celui ou celle qui y a pensée. Merci pour tout ce que vous faites. Je vous suis dans tout.

Visiteur

#34

2013-10-31 11:22

Bonjour Claudine,