Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

35 ans de métier.

/ #814 # 811

2013-11-02 00:07

M. Ou Mme 811, cela fait plus de 35 ans que j'ai mon permis/ j'ai eu ma bannière à moi/ aujourd'hui je suis avec Proprio Direct, et c'est faux ce que vous alléguer à 2%, informez-vous avant d'attaquer. Quand un vendeur a son acheteur, et qu'il vous demande de compléter une PA, je suis certaine que vous la complétez avec plaisir et que la commission est moindre que 4-5-6-7% C'est la même chose chez Proprio Direct. Nous avons la franchise de dire alors que beaucoup de courtiers le font sans le dire...je ne suis pas de la dernière pluie. J'ai vécu le divorce MLS-SIA, le remariage et beaucoup de chose. alors n'étalez pas des mensonges par écrit. car Chez Proprio direct les commission sont comme les vôtres. Avec + de 700 courtiers, le total des 2% est si infime, que si cela vous dérange alors vous n'êtes pas assez actif sur le marché. Quand aux autres bannières que vous avez mentionnées je suis d'accord avec vous que leur implication peut être questionnable je ne sais pas, difficile de juger s'ils possèdent un permis, je n'ai pas vu leur contrat d'entente, cependant ils sont sujets aux même règlements que nous tous.... c'es OACIQ qui doit y voir.