DESTITUTION du Président HOLLANDE


Visiteur

/ #438

2013-11-25 15:47

François Hollande ne correspond pas mes attentes comme à celles des trois quart des Français, non seulement par son comportement qui se veut de nous imposer une compagne en première dame de France en s'asseyant ainsi sur la Constitution Française mais également dans sa manière de diriger le pays. Il agit en véritable dictateur, il amène toutes les classes de la société vers le bas et notre pays à la faillite. Son comportement envers les pays arabes et le nombre faramineux de gens de ces pays qu'il laisse entrer en France et qu'il naturalise en leur offrant logement, salaire et même retraite sans jamais avoir travailler en France me laisse à penser que pour lui les Français n'ont que très peu d'importance.
Je souhaite plus de transparence au niveau de la présidence, beaucoup moins de ministres, députés, sénateurs, etc... qui ne servent à rien mais nous coûtent très cher. Je veux retrouver ma tranquillité d'esprit sans, chaque jour, vivre dans l'incertitude de mon devenir.
Pour retrouver cela, il nous faut un président qui soit pour la France parce qu'il aime réellement son pays et des ministres qui s'impliquent réellement.
Monsieur Hollande nous a trompé, nous a menti et à cause de cela il a fait fuir toutes les grosses fortunes de France. Aujourd'hui, comme nous n'avons plus de grosses fortunes, d'industries, etc... il s'en prend au peuple Français qu'il appauvrit chaque jour un peu plus en nous taxant encore et encore.
Trop c'est trop et il serait bien que tout cela s'arrête.