Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants.

Eleve

/ #663

2013-12-04 15:30

La classe prépa, c'est dur mais c'est beau. Ma prépa est encore dure et belle. Et ceci, grâce à mes professeurs.

Monsieur W, professeur d'anglais annulait parfois deux heures de cours en sa qualité de jury de CAPES : ce même professeur revenait le mercredi assurer parfois 4 heures de classe d'affilée pour permettre à ceux qui khollaient de rattraper ces heures perdues.
Mme E me fait passer des kholles supplémentaires pour que j'améliore mon oral.
Messieurs V et M, professeurs de maths et d'allemand, démarchent sans relâche des acteurs du monde de l'entreprise pour former des jurys aux entretiens blancs de leurs élèves, sur leur temps libre.
M. G n'a jamais refusé un devoir supplémentaire que je lui rendais en anglais.
Mme S propose des entretiens individuels à ceux qui rencontrent des difficultés en francais.

L'engagement des professeurs en CPGE dépasse le cadre strict des cours et des copies.
Ma gratitude et mon soutien tout entier vont à nos professeurs de prépa qui nous forment, nous enrichissent de leur réflexion et de leurs connaissances.

Merci de votre dévouement chers professeurs. Vous nous élevez pendant deux dures et belles années, il vous revient que nous vous soutenions dans ce juste combat.