Non a la Mosquee en Polynesie France

visiteur

/ #720 Plainte pour haine racial ! Quel culot ...

2013-12-15 04:05

Alors comme ça, ce barbue a déposé plainte pour haine raciale. Je ne savais pas que l'islam était une race, je pensais que ce n'était qu'une religion établit par un prophète polygame, sexiste, pédophile et psychopathe. Et bien, nous allons riposté et porté plainte pour ouverture d'une mosquée non conforme. Je vais t'expliquer ce que c'est qu'est que "la haine raciale", c'est lorsque ton frère de religion traite mon peuple d'arriéré, de singe, mécréant parce que nous sommes différents de vous. Merci mon Dieu, heureusement d'ailleurs !
Jeunot, si c'est en portant plainte que tu comptes t'imposer et surtout compter te faire de l'argent sur notre dos avec tes plaintes ,tu seras partout ou tu passeras le malvenu. JAMAIS JAMAIS tu ne seras considéré autrement que comme un menteur, une personne sans scrupules. Pour oser mentir que le haut-commissaire t'as permis d'ouvrir ta mosquée démontre bien ta malhonnêteté. J'espère que nous allons pouvoir opter pour les mêmes lois que celle qu'ont opté les Japonais pour garder la paix dans mon pays. Vive Tahiti, Vive mon peuple, Vive le Beach soccer (Dommage qu'il nous ait planté l'ambiance...ça non plus ça n'a pas passé).