Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec


Visiteur

/ #801

2014-01-15 23:27

Semblerais que les Québecois n'ont pas un fardeaux fiscal assez élevé. Le gouvernement fédéral a pris la décision de supprimer ce registre voyant que le coup du projet était trop onéreux compte tenu de ce qu'il apportait; C'est a dire rien. Certain protesteront en citant la tuerie de la polytechnique... Pour le peu que je sais, j'imagine que enregistré ou non si quelqu'un a l'idée fondamental de s'enlever la vie après sont crime, ce n'est pas un bout de papier entre les main de la GRC ou autre instance policière qui l’arrêtera. Je mettrais plutôt l’emphase sur les arme prohibé et illégal non enregistré... J'imagine que le crime organisé et les criminels n'utilise pas des armes d'épaule destiné a la chasse pour faire leur crime. Le permis possession a lui seul suffirait a contrôler les antécédent des personnes qui voudrait acquérir une ou des armes a feu. L'important a mon avis n'étant pas de savoir combien d'arme quelqu'un a mais de savoir qui en a.. Voila m on avis gouvernement Québécois, laissé donc l'argent des contribuable dans leur poche ou mettez la au bon endroit