Soutien à Dieudonne

Grenouille10

/ #302

2014-02-18 08:14

Bonjour,
Je souhaite réagir sur l’interdiction des spectacles de Dieudonné. Il faut préciser que je ne suis pas un fan de l’humoriste, et que son humour me laisse assez indifférent. Pourtant, je m’élève vigoureusement contre la censure qui lui est faite. La liberté d’expression n’est pas un vain mot en France.
Souvenez-vous des caricatures de Mahomet par le Canard Enchaîné, ceux-là mêmes qui veulent censurer Dieudonné, ont tous défendu la liberté d’expression de ce périodique.
Cette liberté d’expression ne doit-elle être valable que pour les musulmans, les chrétiens mais pas pour les juifs ?
Il me semble que les rappeurs noirs, anti-blancs, anti-français, qui vomissent leur haine du flic, tiennent des propos beaucoup plus injurieux, beaucoup plus violents, beaucoup plus haineux et plus enclin à une interdiction juridique que les propos de Mr Dieudonné, mais c'est vrai, c'est contre les français, donc pour le gouvernement, dont nombre de ces membres sont d’origine étrangère, ce n’est pas grave, n’est-ce pas Mr Valls ? C'est votre vision de la démocratie ou une nostalgie du franquisme ?(merci pour votre soutien indéfectible pour Israël)
En vérité l'action du gouvernement contre Dieudonné, a pour origine le poids prépondérant de la LICRA et du CRIF sur la société et la vie politique française, faisant de ces organisations de véritables succursales de l'état israélien en France.
Je suis excédé de voir le fonctionnement de la vie interne française dépendre du bon vouloir et des orientations d'organisations totalement au service d'un état étranger, dont vous devrions être entièrement indépendant.
Le racisme n’est pas inné, à notre naissance, nous sommes tous “normaux”, mais on le devient en fonction des évènements. Ceux qui veulent la censure de Dieudonné sont juifs et cela les dérangent qu’il dise la vérité sur les nombreux abus venant de nos dirigeants, dont nombreux sont juifs et aussi français bien entendu, mais depuis si peu de générations (par exemple, Mr Arno Klarsfeld, est né en France, le père Serge est né à Bucarest) qu’ils n’ont pas à dire comment et dans quelle direction doivent penser les français. Si cela ne leur plait pas, ils sont parfaitement libres de quitter la France pour un pays plus à leur convenance. Dans ce supposé pays, permettez-moi de dire que les droits humains fondamentaux ne sont pas appliqués, puisqu’on peut y emprisonner, sans jugement pour des durées illimités, contrairement en France, Mr Arno Klarsfeld, avocat franco israélien le sait très bien et lors de son bref passage au gouvernement, il a édité une loi rendant pratiquement impossible le regroupement familial démontrant par là un racisme institutionnel. Parlant de racisme, ce Mr devrait balayer devant sa porte.
Personnellement je suis devenu antisémite et antisioniste devant les nombreux crimes contre l’humanité, les crimes de guerres flagrants dénoncés par la communauté internationale, le vol des terres palestiniennes et parfaitement étouffés par nos dirigeants et les médias, dont les directions sont juives majoritairement. Ces évènements tragiques se renouvelleront puisque l’Histoire n’a rien appris au peuple juif. Les lois françaises sont bafouées régulièrement au profit d’Israël, les nombreux détournements financiers organisés par nos dirigeants, avec impossibilité de récupérer cet argent, le dernier en date concerne la taxe carbone, 17 milliards d’€ détournés, et silence sur toute la ligne, et pourtant dieu sait que cet argent serait le bienvenu dans notre situation économique.