Soutien à Dieudonne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Dieudonne.

liryc12

2014-02-17 21:20

Moi j'aimais Dieudo mais, là ,ou il est maladroit, ou il est malade. Il n'y a pas de complot juif sur le monde.Il n'y a qu'en Israël que les gouvernements ISRAELIENS mènent des politiques odieuses. Dans ce monde n'y a que des hommes qui se bouffent les uns les autres parce qu'ils ne pensent qu'à eux même et font rois un argent qui, à la base est un outil d'échange. Mais ce n'est pas en stigmatisant ou en se vengeant sur une partie de l'humanité qu'on va résoudre les choses. Ca attise la haine et les conflits absurdes.
Aujourd'hui, on vient d'apprendre d'après Science et Avenir, qu'Hitler était juif. N'y a-t-il pas une preuve de l'absurdité de sont "combat".
Ce qui montre bien que lorsqu'on on théorise la haine, envers quelqu'un, c'est qu'on a un problème avec soit même.

Desproges se moquait d'abord de lui même, ensuite de tout le monde,et on savait ou il allait.

Je trouve les "blagues" de Dieudo parfois drôles parfois haineusement stupides parce qu'il cache toujours le vrai fond de sa pensée. Quand elle apparait entre les lignes, elle fait peur.

Grenouille10

2014-02-18 08:14

Bonjour,
Je souhaite réagir sur l’interdiction des spectacles de Dieudonné. Il faut préciser que je ne suis pas un fan de l’humoriste, et que son humour me laisse assez indifférent. Pourtant, je m’élève vigoureusement contre la censure qui lui est faite. La liberté d’expression n’est pas un vain mot en France.
Souvenez-vous des caricatures de Mahomet par le Canard Enchaîné, ceux-là mêmes qui veulent censurer Dieudonné, ont tous défendu la liberté d’expression de ce périodique.
Cette liberté d’expression ne doit-elle être valable que pour les musulmans, les chrétiens mais pas pour les juifs ?
Il me semble que les rappeurs noirs, anti-blancs, anti-français, qui vomissent leur haine du flic, tiennent des propos beaucoup plus injurieux, beaucoup plus violents, beaucoup plus haineux et plus enclin à une interdiction juridique que les propos de Mr Dieudonné, mais c'est vrai, c'est contre les français, donc pour le gouvernement, dont nombre de ces membres sont d’origine étrangère, ce n’est pas grave, n’est-ce pas Mr Valls ? C'est votre vision de la démocratie ou une nostalgie du franquisme ?(merci pour votre soutien indéfectible pour Israël)
En vérité l'action du gouvernement contre Dieudonné, a pour origine le poids prépondérant de la LICRA et du CRIF sur la société et la vie politique française, faisant de ces organisations de véritables succursales de l'état israélien en France.
Je suis excédé de voir le fonctionnement de la vie interne française dépendre du bon vouloir et des orientations d'organisations totalement au service d'un état étranger, dont vous devrions être entièrement indépendant.
Le racisme n’est pas inné, à notre naissance, nous sommes tous “normaux”, mais on le devient en fonction des évènements. Ceux qui veulent la censure de Dieudonné sont juifs et cela les dérangent qu’il dise la vérité sur les nombreux abus venant de nos dirigeants, dont nombreux sont juifs et aussi français bien entendu, mais depuis si peu de générations (par exemple, Mr Arno Klarsfeld, est né en France, le père Serge est né à Bucarest) qu’ils n’ont pas à dire comment et dans quelle direction doivent penser les français. Si cela ne leur plait pas, ils sont parfaitement libres de quitter la France pour un pays plus à leur convenance. Dans ce supposé pays, permettez-moi de dire que les droits humains fondamentaux ne sont pas appliqués, puisqu’on peut y emprisonner, sans jugement pour des durées illimités, contrairement en France, Mr Arno Klarsfeld, avocat franco israélien le sait très bien et lors de son bref passage au gouvernement, il a édité une loi rendant pratiquement impossible le regroupement familial démontrant par là un racisme institutionnel. Parlant de racisme, ce Mr devrait balayer devant sa porte.
Personnellement je suis devenu antisémite et antisioniste devant les nombreux crimes contre l’humanité, les crimes de guerres flagrants dénoncés par la communauté internationale, le vol des terres palestiniennes et parfaitement étouffés par nos dirigeants et les médias, dont les directions sont juives majoritairement. Ces évènements tragiques se renouvelleront puisque l’Histoire n’a rien appris au peuple juif. Les lois françaises sont bafouées régulièrement au profit d’Israël, les nombreux détournements financiers organisés par nos dirigeants, avec impossibilité de récupérer cet argent, le dernier en date concerne la taxe carbone, 17 milliards d’€ détournés, et silence sur toute la ligne, et pourtant dieu sait que cet argent serait le bienvenu dans notre situation économique.
Mi p'tit fi
Visiteur

2014-02-18 12:12

Il ne vise que les juifs et autres SIONISTES .Il n'est pas contre le peuple Juif .De plus des rabbins sont venu pour appuyer ces dires .Je l'ai vu sur you tube ,c'est ce qui m'a décidé à signer cette pétition .P.S : Emmanuel V .est un SIONISTE .

mumbai

#304 mumbai

2014-02-21 13:11

exceptionally cool helping resource for a needy information seeker like me! Thanks a Packers and movers noida
and
Packers and movers new delhi
india

#305 india

2014-02-21 13:12

resource for a needy information Packers and movers
and
Packers and movers mumbai
blog

#306 blog

2014-02-21 13:13

real informative blog like this Packers and movers delhi and packers and movers delhi

Visiteur

2014-02-25 08:49

L'utilité public pour tous sans injustice.

Visiteur

2014-02-25 12:02

solidarité, solidarité et solidarité !!!

Visiteur

2014-02-25 19:10

LAMENTABLE , une pétition pour soutenir Dieudonné......seul combat ! C'est affligeant!

Visiteur

2014-02-25 20:56

Oui à la liberté d'expression

Visiteur

2014-02-26 18:10

Tout à fait d'accord avec Daniel Brianchon et Dominique Sweetman. Aujourd'hui les valets de nos dirigeants, bleus ou roses, ont seuls le privilège non pas de caricaturer, avec un humour parfois dérangeant, mais carrément d'insulter en public une personne précise, à l'exemple d’un ancien président. Président qui se permettait d’asséner devant les cameras " pauvre con" à l'un de ses con-citoyens.
Ces oligarques sans respects des valeurs, égalité, justice, fraternité, qui s'augmentent avec nos impôts et se distribuent en familles les 9000 places de hauts fonctionnaires, en sont arrivés à vouloir nous donner des leçons de conduite, et à nous dicter une pensée commune. (Rêveraient-ils de nous imposer ce que vit la Corée du Nord?)
Faut-il aussi que nous prenions exemple sur eux: en plaçant nos petits revenus dans un paradis fiscal? en abusant de la faiblesse d'une vieille rentière? en faisant entretenir notre maîtresse au frais de l'état? en profitant d'une position hiérarchique pour soumettre les plus faibles à nos appétits sexuels? et pour les plus pervers en sévissant dans un réseau pédophile protégé, comme celui de l’affaire Dutroux que le courageux député belge Monsieur Laurent LOUIS ose dénoncer aux risques de sa vie? ( http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q#t=1021)
Cette décision du Conseil d'Etat fait froid dans le dos lorsqu'on sait qu'elle va faire jurisprudence, et ainsi va pouvoir permettre une censure sans précédent de la liberté de penser et de parole. Le top départ vient d'être donné sur internet par la suppression du site de cet artiste dérangeant. Artiste à <> à écouter certains de nos médiats disciplinés et fort payés qui ont le droit sur antenne, d'insulter. A qui le tour de subir cette censure protectrice, protectrice non pas des valeurs de notre République, mais de cet affairisme politico-financier qui met en danger nos démocraties?
Ce bras d’honneur à tous ses oligarques qui nous prennent pour des pigeons, des vaches à lait, nous traitent de con devant les caméras, cachent leurs promesses jamais tenues derrière un écran de fumée, se transforme à travers leur vision déformée en « un signe hitlérien », pour détourner notre attention de leur turpitudes et de la corruption qui minent nos institutions.
Celui qui se moque faute d’en pleurer, de ceux par qui nos institutions se pourrissent, est-il devenu un criminel plus odieux que celui alerté de cas de corruption précis qui troublent l’ordre public, spolient les familles, protègent des réseaux pédophiles, détruisent nos enfants, alors qu’il a tous les pouvoirs pour agir mais ne fait rien?
GB
visiteur

#312 Re:

2014-02-26 21:19

#301: liryc12 -

Moi, je n'ai jamais aimé ni Dieu, ni Dieudonné.

Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire.

Visiteur

2014-02-26 21:51

La liberté d'expression, c'est le B. A. BA de la démocratie. Valls ayant été élevé par Franco, il ne sait pas très bien ce que c'est. Il faut lui expliquer.

Visiteur

2014-03-01 03:06

La libre expression dans notre société "moderne", en France, comme en Pologne, comme au Québec, n'est qu'une vaste plaisanterie. Je suis un fervant "respecteur" de la race humaine et de toutes ces différences, conséquemment aucunement antisémite ou raciste ou autre. Les spectables de Dieudonné sont un vent de fraicheur pour l'humour. Les sentiers battus ? À plates coutures ! Il est très rare que je me marre autant dans un spectacle d'humour. Lâche pas la patate Dieudonné, elle est chaude, mais sans elle il n'y a pas autant de plaisir. Il est grand temps de rire de ses "sérieusités" dans un grand rire commun.

- Hahahaha !
rocco

2014-03-07 18:11

je soutiens Dieudonne a fond le rire n est pas un delit VALLS aller vous occuper de ce qui est de votre competence c est a dire faire regner l ordre dans se pays et non emmerder ceux qui denonce un system pourris et incompetent le rire est gratuit et vous vous nous depouiller au profit de qui vous savez que je ne citerai pas ici mais vous avez compris je pense...sachez quand meme que la roue tourne............

Visiteur

2014-03-13 17:16

L'attitude des responsables de la république à l'encontre de Dieudonné est normalement incompréhensible !? En effet il ne fait que dénnoncer tous les travers qu'une république doit combattre elle-même. Curieusement on veut le faire taire en exerçant des pression malhonnetes contre lui-même, sa famille, son travail, les gens qu'il emploie, contre ceux aussi qui cherchent à percer dans le métier et qu'il aide en acceptant de les produire lui-même. Contre aussi son oeuvre publique en faveur des rejettés devant être réinsérer ( c'est l'esprit même des volontés républicaines...?). Le pouvoir républicain essaye de l'appauvrir injustement, de saisir ses biens bizarement pour le faire taire alors que tout ce qu'il dit avec talent est drôle juste bien observé et sans haine. En résumé on tente de lui supprimer tout ce qui en fait un citoyen libre, autonome, capable, ayant une vie citoyenne productive et affective. Mais quels sont donc alors les buts des représentant de cette république ? Ne chercheraient ils pas à rendre les citoyens qui la composent dépendants, serviles, étouffés ? Comme des serfs au moyen-âge asservis au privilèges des nobles pervertis ? La situation de Dieudonné ce n'est ni plus ni moins que la notre. Quel est donc se pouvoir qui gère en coulisse les ficelles de la république jusqu'à la pervertir à loisir ? Quel est donc ce ouvoir qui fait que l'on informe les citoyens avec beaucoup de part-pris ? Ne serait-ce pas justement dans les excès dénnoncés par Dieudonné que se cache l'explication ? Ce qui se passe à son encontre ne lui donne-t-il pas raison ? Il parait evident que oui !!! Souvent les grands criminels sont sous l'apprence de bons citoyens en col blanc qui profitent sans vergogne de la crédulité d'autrui plutôt que de les en protéger. Il se pourrait bien qu'ils poussent aussi le vice à se cacher derrière un statut de victimes qu'ils entretiennent abusivement en exploitant les bons sentiments de leurs concitoyens, qu'ils méprisent donc en fait, comme le font beaucoup d'utilisateurs des publicités mercantiles...qui n'hésitaient pas à profiter de l'état de faiblesse des gens à la sortie des temples après une céremonie de deuil et de recuillement par exemple pour vendre leurs miroiteries..? La République laïque ne devraitelle pas les chasser elle-même ?
Réveillez-vous !

Visiteur

#317 Re: Re:

2014-03-13 17:39

#312: visiteur - Re:  

Aimer c'est sentimental...et très subjectif .  Le devoir est donc de ne pas intervenir sur la vie d'autrui à partir de ses seuls sentiments... Il faudrait raison donner !

Visiteur

2014-03-14 11:41

Les interdits d'une société sont au diapason de leur conscience. La République a aboli l'inquisition, la monarchie financière et SIONISTE l'a rétablie!

Visiteur

#319 Re:

2014-03-16 07:40

#11: -

Liberté d'expression ? ? ?

Il audrait un tout pe'tit peu réfléchir nnon ?

Mettez-vous un tout p'tit peu à la place de personne stigmatisées svp !

Que diriez-vous si on stigmatisait tous les jours vos enfants dans la cour de récréation, pour une raison ou pour une autre ?

Je suis effaré de voir que tout doucement nous revenons vers une certaine époque où la Haine de l'autre, créée par la jalousie et la peur de l'autre était monnaie courante. si c'est çà les valeurs chrétienne de la cftc . . .

Visiteur

#320 Re:

2014-03-16 07:42

#318: -

cftc veut dire Confédération Française des Travailleurs Chrétiens NON ?!!

Je ne pensais pas que le parti de Lepen et de Pétain était si présent dans la syndicalisme. Vous m'écoeurez.

Visiteur

#321 Re:

2014-03-16 07:47

#316: -

Cher Monsieur,

Je vote à Droite pour des questions d'éthique et de moral (même si dans TOUS les partis il y a des pourris) je parle de ce que prône les partis et pas des gens qui composent ces derniers. je suis extremment étonné de voir qu'à la cftc il y a des racistes d'un autre temps, d'une autre époque. Ca fait peur.

Je suis surpris de devoir vous dire qu'il y a encore des lois dans ce Pays qui s'enfonce dans le n'importe quoi. Ces lois sont aussi là pour vous protéger.

Visiteur

#322 Re:

2014-03-16 07:50

#309: -

Ah enfin quelqu'un qui n'est pas raciste. Merci et résistons ensemble à cette vague horrible !

Visiteur

2014-07-05 21:20

Sans dieudo pas de cadeau

Visiteur

2014-07-12 09:20

Nous sommes des esclaves de la société qui nous vole on travaille comme des esclaves pour qu'il puisse manger leur caviar et leur vacances que certains ne peuvent ce payé si un super ananas leur dit leur vérité et ben t'en mieux et c'est pas fini révolution !
C.logic

#325 Re: Re: vu la couleur

2014-10-03 08:22

#299: - Re:  

la souche a du bruler