Soutien à Dieudonne

Quoted post

liryc12

2014-02-17 21:20

Moi j'aimais Dieudo mais, là ,ou il est maladroit, ou il est malade. Il n'y a pas de complot juif sur le monde.Il n'y a qu'en Israël que les gouvernements ISRAELIENS mènent des politiques odieuses. Dans ce monde n'y a que des hommes qui se bouffent les uns les autres parce qu'ils ne pensent qu'à eux même et font rois un argent qui, à la base est un outil d'échange. Mais ce n'est pas en stigmatisant ou en se vengeant sur une partie de l'humanité qu'on va résoudre les choses. Ca attise la haine et les conflits absurdes.
Aujourd'hui, on vient d'apprendre d'après Science et Avenir, qu'Hitler était juif. N'y a-t-il pas une preuve de l'absurdité de sont "combat".
Ce qui montre bien que lorsqu'on on théorise la haine, envers quelqu'un, c'est qu'on a un problème avec soit même.

Desproges se moquait d'abord de lui même, ensuite de tout le monde,et on savait ou il allait.

Je trouve les "blagues" de Dieudo parfois drôles parfois haineusement stupides parce qu'il cache toujours le vrai fond de sa pensée. Quand elle apparait entre les lignes, elle fait peur.

Réponses

visiteur

#312 Re:

2014-02-26 21:19:33

#301: liryc12 -

Moi, je n'ai jamais aimé ni Dieu, ni Dieudonné.

Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrire.