Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

canule

/ #24799 Re:

2014-02-21 19:10

#24797: -

attention, s'ils contrôle l'intérieure de la voiture et le trouve, c'est l'amende, dont l'intérieur de la voiture DOIT devenir privé comme notre domicile, il faut un mandat, le coffre du véhicule est privé sauf s'il joue avec la subpicion. Encore une arnaque, professionnel de sécurité je vais apprendre à ses policiers à travailler comme de vrais policiers et non des abrutis mal formés par leur ministère, j'ai des faits à renconter de leurs formations et compétences à réagir, plus d'un j'ai mis à lépreuve pratique et théorique mêm les gendarmes à l'époque AUCUNS a réussi les tests, donc je leurs ai dit vous êtes des gens armés et dangereux

Dont on doit aquérir que tout intérieur deviennent privé comme un domicile, moi dans ma voiture aucuns policiers y mettra le nez point final,

je n'ai rien contre ses policiens mal formés, mal équipé, mal encadrés, du contraire je les plaint, l es sociétés de sécurité offre de meilleurs salaires et entraînements beaucoups plus professionnel, je me souviens un colonel de L'OTAN a dit j'ai fait appel à des agents de sécurité parcequ'ils sont plus professionnels en sécurité que les gendarmes