Internet à Boisset et Gaujac

Visiteur

/ #38

2015-07-20 14:29

Le 20 juillet 2015, dans la commune où je réside, nombreux sont ceux qui n'ont pas accés à internet.....moi même j'ai vécu cette expérience, en juillet 2013 lors de mon déménagement. Pour Orange j'étais inéligible....donc j'ai souscrit un contrat chez Nostre Pais...(que j'ai eu toutes les peines à résilier quelques mois plus tard) Aprés de nombreuses tractations avec le maire et madame Lamy du Pays des Cévennes, j'ai contacté Free qui m'a assuré pouvoir ma fournir internet et téléphone....en Adsl en utilisant la ligne France Telecom!!!! Il a fallu l'intervention des techniciens Free et les prestataires pour Orange pour qu'enfin je puisse avoir internet......Ce n'est pas le top en puissanc, mais ça fonctionne. Lorsque mes voisins ont voulu faire la même démarche, un an plus tard, ils ont eu une réponse négative, de la part de Free.....Dans mon village, la fibre enterrées, passé à 2 km, pour desservir un village voisin, pour nous il faudrait modifier et investir dans le NRA situé au centre du village........Interrogés à plusieurs reprises, nos élus répondent....on va adresser une réclamation chez Orange!!!!!!