Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Visiteur

/ #49

2016-01-08 05:17

J'ai bientôt 67 ans pensionné,je travailler pour assurer les études de mes enfants , ce qui n'est pas juste que cette argent qui ne va pas servir à m'acheter une porche où autre sera taxé, pour payer cette immigration incontrôlée .
Quand on connaît la situation de certaine vielles personnes qui ont travaillés toute leur vie touchent une misérable pension où qui ont un miserable logement, Des SDF pour qui on n'a jamais su leur venir en aide par manque de finance, je trouve indécent cette politique d'accueuille où tout d'un coup on trouve des millions

De plus il n'y aura jamais d'intégration, on veut suprimer notre culture de peur d'énerver les nouveaus arrivant.

Je comprend leurs misère mais quand on voit ce que les média nous montrent et que l'on voit la réalité sur le terrain, on ce rend contre que nous sommes manipulé.

Trop d'hommes, trop d'incompétance (Future assisté où bandit)(normale quand on a rien a perdre)

Aucune cultur du respect de la femme, l'imposition de leurs régles, leur religion.

Pour moi c'est non, non, non et encore non (mais je sais que cela n'y fera rien)(Mes enfants me disent qu'il seront obligé de partir pour ne pas être obligé d'adherer à ces nouvelles loi (Religieuse)