Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!


Visiteur

/ #460

2016-01-26 05:29

Que le Gouvernement commence par aider nos enfants j'ai du payer pour les permis de mes 2 filles moi plus de 900$ chacune en tout et partout et j'étais moi même monoparental avec un salaire de crève faim pensez y un peu comment cela peut être frustrant la pour une personne comme moi qui c'est battu pour élever ses enfants toutes seule sans pension alimentaire sans place en garderie a 5$ parce que certaine personne sur l'aide social ont droit a 2 ou 3 jours de garderie par semaine car elle sont fatigués dite moi sont fatigués de quoi de ne pas travailler,de se coucher a des heures impossible prendre de la bière avec leur amis bien oui et pendant ce temps la bien moi qui se force a travailler a petit salaire bien eux nous prennent nos place a 5$ pauvre eux autres sont tellement fatigué et la vous arriver avec les importer je m'excuse je n'ai jamais été raciste mais si tout cela continu comme ça je risque fort de le devenir et croyez moi que il n'y aura plus de revenez s'y vous nous faite suer avec toute vos donation allez vous aussi les payez pour qu'ils apprennent a aller chier sur la toilette pour les mettre propre aussi voyons rénovez leurs les logements aussi ils ont surement besoin de logement flambant neuf et de 800.00$ de nourriture par semaines car ils restent a 20 dans un 4 1/2 eux vont ils avoir chacun un papier pour leur impôt foncier sur le même logement et vous n'y verrez rien car pour eux vous avez les 2 yeux fermer j'en ai marre donnez leur donc tout de suite les clefs de notre Pays de toute façon M Trudeau d'ici 3 ans ils vous auront écrasé et auront le contrôle de notre Pays et vous rirons en pleine figure vous saurez me le dire voila