Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Visiteur

/ #158

2016-02-20 15:37

Mon cher Michael sache que je te soutien la dedans et je te souhaite de t'en sortir il serais temps que la justice mettre les priorités à la bonne place à je pense qu'il oublié que dans le mot justice il y a juste alors faut qu'il agisse je peu pas croire qu'il vont détruire une vie entière quand il as des vrai. .... de prédateur sexuel qui font 2 ou 3 mois prison et sorte et s'en lave les mains toi tu as un coeur Michael tu est en couple avec cette fille je comprend pas ses quoi le problème faut être complètement singler pour pour prendre cette acte criminel parce que si ses le cas j'en connais plusieurs qu'il devrais être séparer depuis un moment dans quelle monde ont vie maintenant on doit être des vrai criminel pour vivre en société et des gens bon pour pourrire en prison ou autre sache Michael sa resteras pas comme sa j'envoie un appel au Québec entier signer la pétition je vous en pris il mérite pas sa il faut qu'il est une vrai justice et que les pommes pourrite tombe dans cette histoire Michael je suis avec toi reste fort tu as des guerriers qui son la pour défendre ta cause je suis avec toi Michael