Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Visiteur

/ #235

2016-02-22 09:01

Je trouve ca tragic pour Michael.... Il occupe plusieurs fois par jours mes pensées.
Ce pauvre jeune homme qui a même pas débuté ca vie. Et maintenant il a la dure réalité que.... Possiblement.... Il vas avoir, je crois d'être le pire fardeaux que l'on peut infligé a un être humain. Il vas être forcé d'avoir ce Lebel qui vas le suivre aussi souvent que son ombre.... d'être un pédophile quant c'est même pas le cas.... En plus, un dossier criminel. Deja que maintenant en 2016 les chance de réussite dans vie pour les jeunes sont pas mal diminuer, même dans les meilleurs circonstances. Imaginé d'avoir a traîner ce boullon que Michael aura peut-être, et il est loin d'être un pédophile. Quelles chances qui a lui. Penser y sérieusement pour un instant. Vous être étiqueté pédophile, mais vous y ait pas du tout. Sans parlé des problèmes psychologic que ça vas lui causés. Le système pénales du Québec a des analyse et vérifications sérieuse a faire en vers certaines loi. Parce que même si par miracles les procédure contre Michael serais arrêté.... Penser vous qu'il y aura pas déjà des problèmes psychologic... Moi je suette que les charges soi enlevé et que Michael reviennent contre le gouvernement du Québec pour des compensations ÉNORME..... Comme defamation de la personne, stress causé inutilement.... Et nés porte quelles autre loi implicable.