Pour que Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin quittent le SDR !

Visiteur

/ #16

2016-05-09 16:04

Nous sommes à l'heure actuelle 19 ème de Ligue 1 .... Ce qui est inadmissible au bout de 4 ans ....; !!!!

Didier Perrin homme qui a mis en place Monsieur Guégan l'homme non diplomé pour les résultats que l'on connait ....

Monsieur Caillot .... président trop radin à mon goût qui veut recruter des joueurs pas chers et qui ne se remet jamais en question .... A l'entendre sur OM TV avant le match contre Marseille c'est la faute à pas de chance si on n'est dans cette situation .... De plus on l'a déja entendu dire sur Bleu Champagne que le club est en progression .... ( J'avoue que ça devient risible car en 4 ans plus les années passent en Ligue 1 plus les résultats sont mauvais ... déja l'an dernier on s'est maintenu in extremis .... !!! )

Je pense qu'il est en grand temps que vous assumiez vos responsabilités et que vous partiez ! Afin de repartir sur de bonnes bases ... !!!!

De plus un communiqué pour changement d'entraineur à trois matchs de la fin ???? Et en plus de ça on financera la formation au BEPS de Monsieur Guégan .... ???   Comme dirait L'AFTER RMC .... Monsieur Caillot vous etes une girouette !!!! Y a de quoi se fendre la poire !!!!!!!  Enfin façon de parler .... 

P.S : J'oubliais .... 10 000 euros par match d'amende ....   quel gachis !!!!