Projet Centre du Village des Contamines

D.....

/ #63 la goutte d'eau qui fait ...

2016-07-13 10:22

Contaminards, contaminards de coeur et d'adoption

Alors dites finalement, maintenant ce que vous pensez en voyant votre village disparaitre dans un grand évier, et regarder la merde qui s'élève vers le sommet.

Vous ne vous demandez pas quand tout cela va finir?

Parfois je me demande comment certains peuvent dormir en continuant de servir ce Conseil douteux que nous gardons.

On se bats tous pour notre village, virons ces losers que nous avons élus pour diriger et qui volent de nos bouches ce que nous avons pour manger. Je sens leurs morsures un peu plus profondes chaque jour, leur venin ce diffuser jour après jour, mais je ne sent pas l'antidote!

Traversons ensemble leurs haine du village qui pousse à travers leurs accusations et leurs méthodes, le désespoir et la honte d'être Contaminard.

Ces pirates jouent avec quelque chose qu'ils ne peuvent contrôler, détruisant cette terre d'ou ils ne viennent pas, détruisant les ames qu'ils ne respectent pas, détrisant ce village qu'ils ne mérites pas.

Tout ce que j'entends c'est des cris là ou il y avait des chants. Alors dites le vous, quand pensez vous que nous allons nous réveiller de notre sommeil et essuyer les larmes de nos yeux. Oui, il est temps de se réveiller de ce cauchemar!

Les gens biens de ce village sont malades et fatigués de ne pas être considérés, d'êtres bousculés et harcelés. Certains appellent le premier idylle un 'rois', mais je ne vois pas de couronne! Alors reprend ton village, reprend tes terres, reprend ta fierté et arrêtons de nous cacher.

Dire que dans quelques jours c'est la fête du village ... qu'elle ironie !!!

Ose dire assez, c'est assez, Stop. Battez vous pour notre village avant qu'il n'y ai aucune marche arrière possible.

C'est ce que je fait au quotidien en tant que Contaminard et habitant du Val Montjoie, même si je suis qu'un anonyme parmis tant d'autres.