Non à la démolition du 26 rue de la Tombe Issoire - 75014

Touriste
Visiteur

/ #16 Re:

2011-11-22 00:27

#15: - Bien sûr que tout les bâtiments seront détruits [...] Et ces travaux laisseront place à un beau quartier ! Enfin !

Ce qui est tout à fait contraire à la restauration qui était annoncée (la chose semble vous avoir échappée et vous l'occultez honteusement), sans parler de la perte irréversible d'un patrimoine unique (la chose ne semble étrangement pas trop vous choquer pour un "habitant du quartier", ce qui me fait doucement sourire sur votre "identité" réelle.)

Par ailleurs une partie de votre commentaire m'interpelle: "Le pavillon Troubadour est trop abimé pour être restauré." Pour quelqu'un qui ne voit dans ces lieux qu'un tas de pierres à détruire et semble tout ignorer du dossier, il est assez amusant de constater que vous connaîssez tout de même les noms des bâtiments et mieux encore, que vous avez acquis la certitude qu'ils sont impossibles à restaurer. Sur quelles analyses vous basez vous pour formuler cette sentence? Inutile de se demander d'où proviennent vos "sources" et force est de constater que vos messages sentent l'enfumage.

Bref inutile de flooder cette page, j'arrête ici ce "dialogue de sourd".