Non à la destruction du château de Lagny-le-Sec !

quesnel

/ #288 Helping, le climat

2017-06-17 11:10

60 millions sur 5 ans pour attirer les chercheurs en climatologie en France. Tuiles solaires et smartphone exprémentaux au site de transition geophysique et geoeconomiqe de l'Ile deFrance et du..Grandnordpicardmachin rebaptisé les Hauts de France (NDLR les relevés de pollution je les connais,je les suis en cas de pic).

Maintenant que je connais beaucoup beaucoup de l'illustre et industrieuse et curieuse de tout et cultivée famille

Longperier, il pourrait y avoir aujourd'hui un peu plus qu'une ferme expérimentale (1806),sans compter le reste au fil du 19ème. Ah je sais,cela ne plaira pas aux sociocu ( c'est comme ça qu'on les appelait vers un peu avant 1980,principalement near Lille)qui écrivent dans les comment "Ce sont les châteaux qui ont fait la France".

Aller, Monsieur le Maire, faites nous une station où les chercheurs seront immergés dans le réel,comme le sont

moutons, je croie me souvenir, et quelques passionnés aux iles Kergelen..Avec jumelage croisé pour comparer les

expériences,parce que oui il faudra observer le climat là-bas.. (ça c'est pour rire).

Si vous ne parvenez pas à récupérer 500 000 euros sur les 60 millions,le reste EDF ,mes cartespostales et autres,

c'est à désespérer. Iln'y a plus qu'à suggérer un site quelconque à "AIRBUS" lorsqu'il rapatriera la production de GB

Mais même encore que ce n'est pas demain la veille,jamais,vraiment jamais je ne me résoudrais à pomper le citron à Airbus qui écope déjà en Guyane.