CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

Visiteur

/ #101 messages 99 et 100

2011-12-14 16:37

Pour répondre au message 99 :
Cela fait de très longues années que Jacqueline est directrice du centre de loisirs, bien avant que Michel Vivier ne soit adjoint à la mairie de pérignat (et donc bien avant qu'il ne soit conseiller communautaire).
Mathieu dans son pseudo a indiqué qu'il est éducateur et travaille au centre de loisirs.
je pense que mathieu a participé à ces message parcequ'il s'agit d'un domaine qu'il connait.

Pour répondre au message 100 :
Pourquoi mettre du conditionnel sur des choses qui ne sont pa écrites quand il y a de l'affirmatif sur de réelles causes qui sont écrites ? Bellevue était prévu pour faire déjà quelquechose, ne l'oubliez pas.

De manière générale, je pense que les élus, d'une commune comme d'une autre, prennent le temps de reflechir, même malgré le mécontentement des habitants quand ils leur améliorent leur quotidien (je pense aux réfections de certaines rues qui suscitent elles aussi des pétitions...).
Pour chacune de ces décision j'ai pu assister aux réunion d'information, réunions dans lesquelles la paroles est donnée aux habitants. pourquoi ne profitent-ils donc pas de ces moments privilégiés d'echanges avec les élus pour parler de leur ressenti ? pourquoi ne prennent-ils pas rendez-vous avec les élus pour être davantage au courant des dossiers ? au lieu de cela, ils préfèrent la voie de la pétition qui, elle, n'a rien de constructif