compteurs eau saint-lambert water meters


Visiteur

/ #48

2012-02-26 17:40

Ce que la Ville propose est injustifiée pour les raisons suivantes:
1)Elle n'a pas terminé ses devoirs qui est de colmater les fuites d'eau.
2)Les individus consommant le plus d'eau sont les propriétaires de maison individuelle de Saint-Lambert où le ratio de piscines creusées est un des plus élevé au Québec et où les grands terrains recquièrent des arrosages.
3)Ici encore ce sont les pauvres et la classe moyenne qui financeraient les riches comme c'est la tendance depuis quelques temps au Québec. Les locataires servent-ils de banc d'essai pour de nouveaux compteurs?
4)Notre ville, comme d'autres, cède-t-elle à des ¨lobbies¨ d'entrepreneurs ou d'ingénieurs ou d'amis intéressés par ce contrat,pour une somme parfois déraisonnable, comme ce fut le cas à Montréal et une autre ville de la Rive-Sud? Y a-t-il une firme externe d'ingénieurs dans le portrait? Un de nos élus entretient-il un lien avec cette firme d'ingénieurs ou l'entreprise fournissant les compteurs?
5) Il est inquiétant de constater qu'aucun élu n'a su fournir une bonne raison de viser les locataires et propriétaires de condos; c'est de l'abus de pouvoir. Notre démocratie nous commande de protester. Nous nous en souviendrons aux prochaines élections.