Stop aux Horodateurs à Forest !

nekane

/ #26 Stop aux Horodateurs à Forest !

2012-09-23 21:27

Ben moi je suis pas contre mais pas au prix que les citoyens de la commune soit punis.
Moi je vis quartier Forest National. Donc nous on ne peux se garer ni en journée car y'a des écoles, ni le soir car il y'a concert, ni le wk car la patinoires est devenue un lieu de loisir pour les enfants, sans oublier le stade de l'UNION SAINT GILLOISE, ni le stade de la Forestoise. Nous ne pouvons à aucune heure de la journée,aucun jour de la semaine avoir une place et pouvoir se garer ou même recevoir des amis, de la famille, etc. Oui ils veulent mettre une carte de riverains c'est bien mais si vous n'avez pas de véhicule vous ne la recevez pas (tant pis pour vos amis, familles), de plus si vous avez la chance ou le malheur d'ailleurs d'avoir un véhicule vous allez recevoir une carte mais vous devez la payer. Les autres communes les riverains reçoivent leurs cartes une par famille pourquoi pas nous ?????
De plus je suis riveraines depuis ma naissance de la salle de concert ils auraient eu le temps de faire des parking pour la salle mais non enfin voyons c'est mieux que de vouloir ENCORE agrandir la salle de concert, faire des terrains de basket je ne sais quoi de plus enfin ils veulent agrandir avec la bénédiction de la commune. De plus ou est la démocratie on ne nous a rien demander ni dans mon quartier ni ailleurs. ALORS STOP AUX CONNERIE !!!!!!!