Stop aux Horodateurs à Forest !

cr

/ #69 3 Problèmes de fond

2012-10-01 01:02

Problème de fond 1 :
Il y a un manque absolu de parkings en fin soirée, disponibles pour les ressortissants dans certaines zones résidentielles, dont le rue Roosendael utilisé par les clients de Forest National. Entre la première est la troisième version du règlement, la Commune a supprimé la zone d'évènement et le système de carte pour les visiteurs aux ressortissants en zone évènement. S'il y avait tout logique d'avoir un système de contrôle pour les soirées d'évènement à FN, c'est complètement inutile pendant la journée sans aucun contrôle en soirée.

Problème de fond 2 :
le manque d’un politique général pour balancer la densité d’urbanisme avec une capacité suffisante de parkings pour chaque quartier, en journée et en soirée : soit dans les rues, soit par les investissements communaux ou privés dans les aires de parking hors-rue.

Problème de fond 3 :
L'absence d'un système de rdv à la Maison Communale; les files..!!!! et chaque année, et endéans 8 jours de changement de véhicule ou de plaque. L'inconvenance, les frais administratifs: les services administration n'ont pas pensé d'une façon cohérente. Ils peuvent faire tout par la Poste. Toutes les informations sont déjà disponibles soit dans la Commune, soit dans la base de données de la DVI, ce qui les assureurs utilisent. De montrer la carte verte d'assurance n'ajoute rien utile pour la délivrance d'une carte de stationnement, mais par contre ajoute un contrôle superflue - qui de plus n'est pas le job d'une administration communale.