NON au NON STOP TRIAL en France

legeste4rt

/ #28 marketing

2012-12-11 00:56

Camo avec ta pétition tu détiens le meilleurs fichier client de tout l’hexagone, adresse, mail nom, région, moto club. Bravo!
Si l'on considère les gens qui sont sur l'autre liste l'on obtient à quelque chose près le nombre de pratiquants, mis à part certains mi vache mi lait qui signent des deux cotés, (ils se reconnaîtrons)
On voit donc qu'on ne dépasse pas les 800 pèlerins sur tout le territoire, peut-être 1000 si l'on pense à l'abstention (25% dans un pays de comme le notre ça paraît juste).

Question à deux balles: qui va racheter ce précieux et intimiste fichier client dont le segment reste très court?

Conclusion:
Il sera difficile de lutter quand on sait qu'on est noyé chez les quad et autres péteuses fumantes. le segment est gommé.
On comprend pourquoi on fait 50 pilotes sur une ligue et pourquoi on se paye 4 ou 5 classiques à 200 gugus. Le segment reste étroit.tant mieux!
A quand une fédération autonome de trial? A mille ce serait facile, puissant, libre et raisonné.à mille on a déjà le montant des licences, je vous laisse le calcul, on peut se payer Monaco, établir des règles sérieuses, faire loucher un assureur, payer des pilotes, monter des écoles, aider des jeunes talents! le segment cassé ici se développe. et qui sait trouver des constructeurs des équipementiers qui le soutiennent.

Vive le trial libre, la suite à suivre ....peut-être?
merci internet pour ces précieux renseignements,
fédération autonome de trialistes associés libres européens.
C'est la FATALE.
Qu'on ne s'y trompe toute cette législation ne vise en effet à terme qu'à éliminer notre pratique.
qu'on se le dise.