mehdi davoine

Quoted post

o.g
Visiteur

#30 Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-07 01:18

#27: Carlo Di Antonio - Le boiler avait été entretenu ! 

apres visite de votre mur qui ma revolter 

j ai vue la maman de medhy davoine qui dit que aucun entretient complet a ete fait

mais un simple changement de tuyau

de plus apres la plainte de sa maman vous dite qu une personne est passee

il parait que le chauffeau etais bloquer d une vise qui empecher de l eteindre

puis comme vs dite il etait défaillant donc il fallait le changer

bcps de chauffe eau on des problemes je ne vous cache pas mon inquietude

car j ai un bebe d un an

je pense que chaque chauffe eau devrais etre vue 

il a bien une personne en faute que se soit le logis dourois ou la societe de sous traitance qui s occupe de sa

maintenant qui je c pas 

mais arreter de faire comme si personne etait en faute

ce n est quand mm pas medhy qui est en faute car il a voulu se laver

simplement je vous comprends m comprenais a votre tour

sa famille et c est ami qui veulent que justice soit rendue 

j ai perdu aujourd hui plus qu un ami 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#44 Re: Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-07 13:11:07

#30: o.g - Re: Le boiler avait été entretenu ! 

Il est normal que justice soit rendue et qu'une enquête soit réalisée.

Mais je ne peux pas faire autrement que vous dire la vérité. Et la vérité c'est qu'un entretien COMPLET a été facturé au logis le 27 septembre dernier par la société agréée en charge de ce travail. L'enquête dira si cet entretien COMPLET a été réalisé dans les formes.

Lorsque qu'un entretien révèle qu'un chauffe eau doit être changé le technicien doit le signaler à la société de logement qui dès lors lui dit d'effectuer ce remplacement. Le logis n'a pas eu ce type de message de remplacement pour cette adresse là.

Laissons faire l'enquête. C'est important pour savoir qui est responsable de quoi.

pascal
Visiteur

#141 Re: Re: Le boiler avait été entretenu !

2011-02-14 01:42:28

#30: o.g - Re: Le boiler avait été entretenu ! 

mr di antonio je suis chauffagiste et sachez pour votre info qu il nexiste pas de vis sur un chauff eau qui pourrez l empecher de s eteindre mais une pieces qui detecte le monoxide de carbone cette piece est raccordee a deux fils qui eux sont raccorde a la boite gaz du chauff eau en cas de refoulement de gaz ou de mauvaise cheminee cette piece reagis immediatement et coupe l arrivee de gaz a la rampe du chauff eau un pontage des deux fils se raccordant a cette piece est strictement interdit  sauf en depistage de panne et non pas en depanage d attente la piece doit etre remplacee sur le champ ou si elle n est pas disponible le chauff eau doit rester en panne et mis hors de nuire moi  sans accord de depanage ou mis sur une liste d attente pour la securite des habitant de la maison je n esiterai pas a contacter la compagnie du gaz qui viendrais celler le compteur j usqu a la remise en ordre de l appareil deffectueux sinceres condoleences a la famille a madisone et au amis de medhi