cdbmcaf2016

Quoted post

Pnt aussi

#32 Pour #27

2013-04-24 10:37

Bravo. Belle preuve de maturité. Autant d'aigreur sous une toute petite casquette. Mais je reconnais ton courage à progresser à visage découvert... Tu veux t'battre, ouooo, t'as un problème!!! Allez je joue. Donne moi ton nom. Si ça se trouve on est voisins. Ce serait con de rater une si belle occasion de se foutre sur la gueule. Si ça se trouve on est la même promo, on est même peut-être pote... J'ai honte que l'on puisse t'appeler un collègue. J'ai honte de faire partie d'une corporation ou chacun signe, milite, au gré de son intérêt. Envieux et jaloux, vous vous ressemblez tellement. J'ai de la peine à voir la signature de mes copains de promo sur votre mur malsain. Je vous plains. #27, tu peux ranger tes poings et retourner faire suer ton voisin, finalement je vais faire du vélo avec mes enfants. Vous devriez aller prendre tous un peu l'air. Ça sent l'asphyxie et l'intox à plein nez.

Réponses

Eye in the sky

#33 Re: Pour #27

2013-04-24 12:31:18

Au risque de paraître naïf, pourquoi changer cette règle ,certes pas encore en vigueur, mais qui a été actée en 2006 sans animosité?