Non à la suppression de la qualification par le CNU

Quoted post


Visiteur

#594 Re: Re:

2013-06-25 17:10

#106: S06paris - Re:

Ouh la la, bonjour les fautes d'orthographe! Et vous avez été membre du CNU - il faut retourner au CM2! (NB que je ne suis pas l'auteur du #10!)

"D'ailleurs quand un laboratoire souhaite recruter un EC étranger, il est de sa responsabilité de l'informer et de préparer son recrutement et donc sa qualifiacation." Voilà exactement du copinage potentiel! Il y a peut-être un candidat étranger brillant, inconnu du laboratoire, qui serait prêt à déposer une candidature, mais l'existence de la qualification l'en empêche. La qualification élimine certainement des candidats pas aptes au métier, mais également des personnes bien plus qualifiées que celles inscrites sur la fameuse liste de qualification. Notons que lorsqu'un poste est annoncé, il est trop tard pour déposer une demande de qualification. Si la qualification est gardée, la moindre des choses serait que les deux processus soient synchronisés.

Réponses

sb06paris

#626 Re: Re: Re:

2013-06-25 21:12:03

#594: - Re: Re:

Je vous retourne le compliment

pas apte...ne serait-ce pas plutôt inapte ?!  Ca ce n'est pas une faure de frappe!

Pour information la qualification est valable 4 ans...et rien n'empêche d'anticiper si le candidat est motivé pour devenir un EC en France.

Pourquoi être si aigri(e), peut être n'avez vous jamais été qualifié par le CNU ? Il est vrai que sa suppression encourage la médiocrité!

Bonne chance quand même, avec votre état d'esprit vous allez en avoir besoin!