PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Shloime Perel
Visiteur

#276 Closing Berger Blanc

2011-03-31 19:23

It's crucial to close Berger Blanc entirely since it's such a killing machine. We need no-kill shelters with an extensive fostering system and support for outside cats.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-08 16:20:51


Ktema
Visiteur

#281 Re: Closing Berger Blanc

2011-04-08 16:23:37

Pour ma belle Zazi et tous les autres qui sont passes la-bas !  J'ai gagne une premiere manche pour toi...

amoureurse des animaux
Visiteur

#313 Re: Closing Berger Blanc

2011-04-21 02:24:55

#276: Shloime Perel - Closing Berger Blanc

Qu'on ferme au plus vite cet endroit de carnage ça presse et qu'on poursuive ces monstres qui font subir ces suplices à ces animaux et je leur souhaite de souffrir un jour comme ont souffert ces animaux


Visiteur

#391 Re: Closing Berger Blanc

2011-04-22 00:00:00

#276: Shloime Perel - Closing Berger Blanc

serieux la sa fait dur, moi je suis tellement facher ,boulverser, traumatiser,les gens qui travaillent au berger blanc devrait avir une lecon,en tk ceux qui ont amener de la cruoté envers des animaux, a cause de tout sa,je suis tout a l'envers en tk

c'est tellement stupide de faire tout ca .gang de pourie.

pour la défense des animaux
Visiteur

#431 Re: Closing Berger Blanc

2011-04-22 04:32:46

#276: Shloime Perel - Closing Berger Blanc

S'il vous plait, nous devons faire quelque chose pour faire fermer ce lieu de torture. Nous devons aller à l'hötel de ville ce samedi même si on annonce de la pluie et conterster demander et exiger qu'on ferme ce lieu d'horreur. Qu'on poursuive et juge ces gens sans scrupules qui se défoulent sur des animaux innocents et ceux qui les autorise à le faire. Ils devraient tous être trainés en justice et jugés. On a parlé de serrer  d'engager des enquêteurs, big deal, ils ne seront pas là 24 heures sur 24 , beaucoup de temps pour continuer à torturer ces pauvres animaux.IL faut absolument  ne pas renouveler le contrat du berger blanc. Ouvrir d'autres endroits oû nos animaux seront traités avec dignité et oû la souffrance, la torture n'aura pas lieu.