Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Quoted post

Nanou

#182 Re: Nanou,

2013-07-24 11:46

#25: -  

 La "sale gauchiste " que je suis accompagne des familles roms dans leur quotidien et les aide justement à s'insérer : inscription des enfants à l'école, protection maternelle et infantile, sécurité sociale.... et à AIDER leurs ENFANTS, à leurs donner des DROITS. J'ai aussi  l'espoir de croire à une "humanité" un peu plus juste en ce 21 ème siècle, ou l'on se croirait au moyen âge pour certaines populations, c'est à dire les PAUVRES, qu'ils roms ou non, français ou non.

Si l'on avait pas aidé depuis plusieurs siècles, des migrants à s'installer et s'insérer, (italiens, espagnols, portugais, magrehbins, africains, grecs, arméniens etc..) comme je le fais pour les familles roms aujourd'hui beaucoup d'entre vous  ou de vos ancêtres  ne seraient pas là aujourd'hui à profiter du système social français.

VIVE LA SOLIDARITE, et L'EGALITE

CONTINUONS AIDER LES ROMS (qui s'intégreront qu'on le veuille ou non)  ET TOUS CEUX QUI SONT EN SITUATION DE PRECARITE ET D'EXCLUSION

Une sale gauchiste, fière de l'être

 

Réponses

Gondemar

#188 Re: Re: Nanou,

2013-07-31 13:05:24

#182: Nanou - Re: Nanou,

"Une sale gauchiste, fière de l'être ..."

On ne pourrait pas dire mieux.

Mettriez-vous autant d'énergie pour aider vos compatriotes en difficulté ?

Rappel d'histoire : les migrants que vous citez sont venus pour travailler et s'intégrer... Les Roms viennent comme beaucoup profiter du système, trop social pour certains,et qui grace à des gens comme vous va bientôt disparaitre!!!

Faites du social avec votre argent , et accueillez les chez vous si le coeur vous en dit ???


Visiteur

#213 Re: Re: Nanou,

2013-08-07 12:19:58

#182: Nanou - Re: Nanou,

T'es pas une sale gauchiste, t'es juste déconnecté de la réalité. Ce n'est pas en accueillant toute la misère de monde qu'on va redresser la France.

 

Les Roms n'ont jamais cherché a s’intégrer en Roumanie, ce n'est pas ici qu'ils vont le faire. Si l’idée te traverse l'esprit que c''est un mensonge, demande a des citoyens de Roumanie (les vrais, pas les Roms) de tous bords idéologiques et politiques.