PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#298 Re:

2011-04-17 19:56

#282: alex -  

 Cher alex:

Entre vos propos incohérents et votre orthographe qui demande un certain décodage (!!!) et le reportage de Radio-Canada (émission enquête du jeudi 21 avril 2011 prochain) produit par des journalistes compétants, laissez-moi douter de votre version.

Pourquoi avoir quitté un travail si intéressant???

Réponses


Visiteur

#301 Re: Re:

2011-04-18 18:17:25

#298: - Re:

Haha des journalistes compétents ?! Qui se fient sur une source unique de commérages et de diffamation sur internet pour ensuite venir accuser le BB et ne même pas vouloir visiter les lieux pour contrevérifier les accusations? Pour filmer des scènes en caméra cachée et inciter des employés à poser des gestes contraires au protocole ? C'est plutôt amateur comme travail, et je les croyais moi aussi compétents, malheureusement ils sont tombés dans la veine J.E de journalisme sensassionaliste, ce qui les discrédite totalement à mes yeux,,

alex
Visiteur

#307 Re: Re:

2011-04-19 01:58:57

#298: - Re:  

 peut etre parce que j ai viellit et qu un salaire minimun ne me plaisait plus . cela ce peut  que mes propos sont incohérents et mon orthographe demande un certain décodage mais au moins moi je ne parle pas a travers mon chapeau et je suis capable de dire qu il il a certaine lacune mais de la a les crucifier sur la place publique il y a une difference,  .puis c drole mais sur les 5 personne que j ai vue écrire sur ce site  qui on soit travailler dans un chenil ou au berger blanc aucun ne les critiques. car on sais tous qu il peut y avoir certaine lacune mais on sais aussi ce que les propriétaire d animal peuvent faire a leur animal  et croyer moi si vous auriez jamais endurer cela!!!!! il y a toujours 2 coté a une médaille et un épaisseur il faut jamais l oublier