PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1263 PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 01:32

UNE CLIENTE EST VENUE À MON SALON DE TOILETTAGE AVEC UN CHIEN QUI VENAIT DU BERGER BLANC CE MATIN ... UN ST-BERNARD AGÉ DE 11 MOIS DESTINÉS À L'EUTHANASIE . À CE QU'IL PARAÎT IL ÉTAIT TROP AGRESSIF ... JE N'AI JAMAIS VU UN CHIEN AUSSI GENTIL ... MAIS JE N'AI JAMAIS VU UN CHIEN AUSSI SALE ET PUANT ... CE CHIEN EST RESTÉ DANS SA MERDE PENDANT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS , IL PUAIT TELLEMENT QUE J'EN AI ÉTÉ MALADE ... IL AVAIT LES PATTES TOUTES JAUNIS À CAUSE DE L'URINE ... APRÈS 3 LAVAGE IL À FALLU LE RASER AU COMPLET CAR LA MERDE NE PARTAIT PAS ET SENTAIT TOUJOURS AUSSI MAUVAIS ... ÇA PAS DE SENS !!!! C'EST NORMAL DE LAISSER UN CHIEN AUSSI LONGTEMPS DANS SA MERDE ET ÇA PISSE ??? ET CE CHIEN N'AVAIT PAS ÉTÉ NOURRIT DEPUIS LONGTEMPS ÇA PARAIT ... ÇA M'ENRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI À CETTE CLIENTE DE LUI AVOIR SAUVÉ LA VIE ( mais à fais faire de l'argent à ces crétins ) ET BONNE CHANCE À CE CHIEN ... TU ES SAUVÉ MAINTENANT MON BEAU ... TU N'AS PLUS RIEN À CRAINDRE !!!!!!! JE PENSES À CES ANIMAUX ENCORE LÀ-BAS ... SEIGNEURS , ÇA ME TUE !!!!!

Réponses


Visiteur

#1265 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 02:00:00

#1263: - PAUVRE CHIEN ... 

 Avez-vous pu prendre des photos de son piteux état suite à son "sauvetage"? Ça pourrait démontrer de la négligeance encore présente... Pour eux tous les animaux sont agressifs et méritent l'euthanasie. On dirait qu'ils voient ça comme de la vermine à éliminer. Ce ne sont vraiment pas les bonnes personnes à mandater pour travailler avec les animaux, ils ne le méritent pas! 

 


Visiteur

#1271 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 03:29:59

#1263: - PAUVRE CHIEN ... 

 Vous avez un grand coeur ... ça nous donne encore plus d`énergie à lutter contre la cruauté faite aux  animaux...  vous devriez mettre votre adresse ici pour qu`on aille à votre salon comme futurs clients , afin de vous encourager..

merci !     


Visiteur

#1275 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 03:42:03

#1263: - PAUVRE CHIEN ... MERCI DE VOTRE TÉMOIGNAGE ..

 Il y en a surement d`autres qui sont ou ont été témoin de choses semblables... SVP manifestez-vous... on a besoin d`informations ... les sans voix ont besoin de gens comme notre ami qui a écrit son expérience .    


L'auteur de cette pétition

#1283 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 04:51:03

#1263: - PAUVRE CHIEN ...

Bonjour,

Merci pour votre témoignage! Serait-il possible de nous contacter à: petition.bergerblanc@gmail.com?

L'équipe de la pétition

N. Asselin
Visiteur

#1569 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-05-04 01:24:17

#1263: - PAUVRE CHIEN ...

Bonjour!

J'ai fait suivre votre commentaire à Anima Québec et au ministre du MAPAQ.  Anima Québec, qui est sous la juridiction du MAPAQ, me sollicite pour que votre cliente communique avec eux.

Espérant que vous pourrez la joindre!

Merci!

Nancy Asselin

nasselin@hotmail.com

 

Voici leur message :



Date: Tue, 3 May 2011 09:51:51 -0400
Subject: plainte Berger Blanc
From:  info@animaquebec.com

Bonjour Madame Asselin,

Pourriez-vous demander à la dame qui a adopté le petit chien au Berger
Blanc (lequel était extrêmement sale) de nous contacter, s'il-vous-plaît.
Bonne journée,

ANIMA-Québec