PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess
Visiteur

#2093

2011-05-07 17:55

ÉCRIVEZ À MONTOPO@TVA.CA ... TVA EST UN MÉDIA D`INFORMATION, ILS ONT LE ((( DEVOIR )))) D`INFORMER LA POPULATION ! DE FAIRE LE SUIVI ! CELÀ PLACE LES POLITICIENS DANS UNE POSITION DU " DEVOIR D`AGIR "

NOUS VIVONS DANS UN PAYS DÉMOCRATIQUE, LES MÉDIAS N`ONT PAS LE DROIT DE CENSURER L`INFORMATION SOUS PRÉTEXTE QUE L`IDÉE VIENT D`UN COMPÉTITEUR !    

SI LUNDI ILS NE LE FONT PAS, DANS MON LIVRE À MOI, CELÀ VOUDRA DIRE QUE MME JULIE SNYDER ET SON ÉPOUX LE MAGNAT P-K PÉLADEAU , PROPRIÉTAIRE DE QUÉBÉCOR - TVA - , SONT COMPLÈTEMENT INDIFFÉRENTS AU SCANDALE DU BERGER BLANC, ET QU`ILS N`ONT PAS DE COEUR ! !

Réponses

Cela nous concerne tous au Québec

#2098 Re: TVA es-tu là?

2011-05-07 18:46:51

Je viens d'envoyer un courriel.  

Rosi

#6463 Les Harceleurs de facebook

2013-04-04 14:26:08

#2093: jess -

Facebook, bon ou pas. Je peux vous dire que la plupart des harceleurs sur facebook se sont les jeunes de 12 à 18 ans. Combient de suicide et de fugues il y a eu à cause de facebook. La fin de semaine, ils se placent en groupe et en profite pour descendre la personne qui est absente. Si le ou la jeune a eu une rupture, ils ou elles demandent à ses connaissances

facebook d'aller lui "casser" la gueule. Le jeune ou la jeune n'a même pas le "cran" de régler ces problèmes face à face.

On dirait que les jeunes d'aujoud'hui n'ont pas de VIE.  Amusez-vous autrement, arrêter d'écoeurer les plus faibles que vous. Nous avons toujours le retour de l'ascenceur.....