PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

URGENT !!!!!!!

#2198 Lettre à M. Corbeil

2011-05-09 00:46

Bonjour M. Corbeil,

Je vous demande par la présente d'abolir ce fléau de notre société. Les usines à chiots ne devraient pas exister car il y a trop d'horreur là dedans.

Je suis allée avec quelqu'un par le passé, et j'ai vu l'état lamentable des femelles qui allaitent sans arrêt, portées après portées en se vidant des vitamines essentielles à leur organisme.

J'en ai vu une au hasard, qui avait toute la dentition croche, manque évident de calcium en autres.

J'ai su par la suite, que certaines femelles mangent leurs petits car elles sont affamées et ne peuvent continuer ce calvaire évident pour elles. Elles sont considérées comme des usines, mais on oublie de les nourrir.

Comment pouvez-vous tolérer ce genre d'industrie sur notre territoire? C'est de la torture évidente pour les animaux.

L'argent qu'elles procurent aux vautours ne vaut absolument rien, quand l'éthique est totalement absente. Ça devient de l'abus et de la cruaûté, en plus de devenir une honte pour notre province. SVP enlevez-nous cette cote de disgrâce québécoise.

Je vous demande svp de prendre action dans ce cas de cruaûté dont nous détenons la plus haute cote en Amérique du Nord. Cette étiquette honteuse devrait disparaître dans notre société, supposément évoluée et des sanctions devraient être apportées à tous ceux qui contreviennent à la nouvelle loi.

Mme Bardot n'en revient tout simplement pas du sort cruel qui attend nos animaux au Québec. "Le Québec est un endroit fantastique à vivre, dit-elle, mais comment se fait-il qu'il y a de tels agissements barbares et primaires concernant les animaux? C'est de la cruaûté empreint de nazisme", dit-elle. Je répète ses propres mots.

Les animaux sont nos compagnons sur cette terre, ce ne sont pas nos esclaves. Honorons notre présence en leur compagnie en leur démontrant que la race humaine est quelque chose d'extraordinaire pour eux, et non pas être considérés par eux comme des vautours, des criminels qui leur enlèvent ce qu'ils ont de plus précieux: LA VIE

Nous comptons sur vous M. Corbeil

Svp accuser réception dans les plus bref délais.
Merci de votre attention et de votre prompte collaboration.

Réponses


Visiteur

#2199 Re: Lettre à M. Corbeil

2011-05-09 01:13:36

#2198: URGENT !!!!!!! - Lettre à M. Corbeil 

 ... Beau travail . ! ..tenez-nous au courant ( qu`il y ait suite ou pas ) je veux savoir .    Gloire à Dieu qu`il y ait des gens comme vous qui posez des gestes concrets au nom des sans voix.  merci .