PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2176 Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !

2011-05-08 16:18

#2172: -  "je sais que si cet organisme est fermé , la situation pourrait être pire car personne d'autre ne peut donner le service "

 Je ne suis pas d`accord avec ce raisonnement .. D`abord on nous cache la vérité depuis le début. ALORS PAQUETS DE MANSONGES DANS LA BOUCHE À TREMBLAY .

 CE SONT LES POLITICIENS QUI NOUS FONT CROIRE QU`IL N`Y A PAS PERSONNE D`AUTRES QUE COUTURE CAR COUTURE C`EST LEUR AMI , ET QUE 5 MILLIONS C`EST BEAUCOUP D`ARGENT ...  ((( FUCKING BULLSHIT ))))))))  ! ! !!

LA SOLUTION EST SIMPLE : UTILISER DES LOCAUX *** VIDES *** LOUÉS PAR LA VILLE DE MONTRÉAL LOUÉS POUR RIEN,( eh oui , vous avez bien lu)   PAYER 3-4 EMPLOYERS ** QUALIFIÉS ( VÉTÉRINAIRES ) ** DEMANDER L`AIDE DE BÉNÉVOLES ET METTRE LE SERVICE DES COL BLEU  SUR LE CHAMPS ( POUR DISPOSER DES CORPS INTELLIGEMMENT ). ....

IL FAUT UTILISER LES MESURES D`URGENCE  ! ! !! ! ! ! ! ! !

POUR CE QUI EST DE MME LOUISE HAREL :  LA PORTE ! ! !!!!! VOUS NE FAITES PAS VOTRE JOB D`OPPOSITION ET EN PLUS, VOUS NOUS PARLEZ DE  " sensibilisation " ... OÙ EST VOTRE COEUR ?  VOS TRIPPES ?   Oui il y a beaucoup trop de gnochons et de gnochones qui abandonnent leur bêtes dans leur appt. le 1er juillet ... EST-CE QUE CELÀ EXPLIQUE ET EXCUSE  LA TORTURE DES ANIMAUX PAR MONSIEUR COUTURE  ?? ? ? ? ? 

?????????

#2177 Re: Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !

2011-05-08 16:55

#2176: - Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !  

 Il me semble que Ottawa était prêt à prendre une bonne partie des animaux du BB.  Leur offre n'existe plus?


Visiteur

#2178 Re: Re: Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !

2011-05-08 17:15

#2177: ????????? - Re: Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !  

bonne question.. je ne sais plus... ils ne sont pas clairs et en plus il faut qu`on aille aux sources nous-mêmes, car À PART RADIO-CANADA , IL N`A AUCUNE CHAINE TÉLÉVISÉE QUI FAIT LE SUIVI ...

ALLO QUÉBCOR MÉDIA   ? ! ? !  


Visiteur

#2179

2011-05-08 17:43

Je ne suis pas montréalaise mais j'appuie fortement les montréalais dans leur démarche. Il est inacceptable que le Berger Blanc continue d'offrir des services si on peut appeler ça des services.
Protection

#2180 Re:

2011-05-08 17:44

#2179: -  

 Mais P. Couture est tellement protégé que j'en ai des haut-le-coeur.  Appuyer un bourreau, on aura tout vu.  "Qui se ressemble, s'assemble" dit-on.

Un doute s'installe

#2181 Re: Re:

2011-05-08 18:41

#2180: Protection - Re:  

 Signons la pétition.  120 animaux sont euthanasiés à chaque jour au BB.  Je ne suis pas sûre que ce soit bien fait. De leurs promesses, j'ai un gros doute.  Avez-vous des nouvelles des vétérinaires du BB ?????  Je n'ai pas vu l'ombre d'un depuis le début de l'enquête.  Y en a-t-il vraiment?

On dort encore

#2182 Re: Re: Re: Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !

2011-05-08 18:43

#2178: - Re: Re: Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !  

 J'ai écrit deux fois à TVA   Aucune réponse à date.


Visiteur

#2183

2011-05-08 19:35

C EST UNE HONTE ,AUCUN RESPECT ENVERS L ANIMAL,COMMENT M.COUTURIER PEUT SE REGARDER DANS UN MIROIR LE MATIN AINSI QUE TOUS CEUX QUI SONT COMPLICES!C EST UN DÉLIT.JE PENSAIS PAS QUE LE CANADA ÉTAIT AUSSI ARRIÉRÉ

Visiteur

#2184 Re: Re: Re: Re: Re: MESSAGE À MME LOUISE HAREL !

2011-05-08 20:06

#2182: On dort encore -  ****** TVA- QUÉBÉCOR   ***** J`ai écrit aussi ... 3 fois ...  Est-ce québécor serait chum avec M. TREMBLAY ET M. COUTURE  ????? ... 

BULLSHIT

#2185 Re: Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.

2011-05-08 20:51

#2146: - Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.  

 Pathétique comme réponse...Le 2141 avait droit de donner son opinion sans se faire rabrouer comme vous le faites.  Et après ça, QUELQU'UN dit que votre clique N'ÉCRASE PAS LES AUTRES.....Faites-moi rire.  Pourquoi dire à cette personne que les gens n'ont pas le temps, comme lui ou elle, de lire les 2140 commentaires avant le sien.  Pourquoi lui demander si il ou elle a d'AUTRES commentaires aussi constructifs?  Pourquoi lui demander si il ou elle a posé un geste en vue d'aider les animaux?  Pourquoi lui demander pour quelle raison il écrit ici au juste et pourquoi finir par ...DA?????  Et après ça on va nous dire que VOTRE CLIQUE respecte l'opinion des autres, que VOTRE CLIQUE n'écrase pas pour mieux se remonter, que VOTRE CLIQUE ne dénigre pas...;.....GROSSE BULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSHITTTTTTTTTTTT.......Je crois qu'il est temps que vous redescendiez de votre pied d'estal où vous vous êtes juchés(es)......TROP PATHÉTIQUE.  Madame Pilon avait raison!!!!!


Visiteur

#2186

2011-05-08 20:55

Un endroit qui s'occupe des animaux comme le berger blanc ne devrait jamais être à but lucratif.
BULLSHIT

#2187 Re: Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.

2011-05-08 20:57

#2148: - Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.  

 Et quelqu'un dit que votre clique n'écrase pas.....Ah! oui, ce n'est pas d'écraser que de traiter quelqu'un d'idiot......Il y a juste votre clique d'intelligents dans la vie n'est-ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BULLSHIT

#2188 Re: Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.

2011-05-08 21:03

#2149: - Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.  

 Ben non, VOTRE CLIQUE, n'écrase pas du tout.....de dire que quelqu'un a des commentaires d'esprit étroit et petit juste parce qu'il a posé un question, ce n'est pas l'écraser ça......


Visiteur

#2189

2011-05-08 21:17

Une honte!
On continue

#2190

2011-05-08 21:50

43765 cris d'amour pour les animaux Bravo
des $$$$$$$$$$$$$$

#2191 Re:

2011-05-08 21:55

#2183: -  

 P. Couture se regarde dans son miroir et il voit des $$$$$$$$$$$$$$$$

Une question polie méritait des réponses polies

#2192 Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.

2011-05-08 22:46

#2141: Charlie - Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.  

 Charlie, vous avez pourtant poser une question toute simple et intelligente qui méritait une réponse toute simple et intelligente, style (Si nous repassons autant de fois les commentaires c'est afin de permettre aux nouveaux arrivants d'en prendre connaissance).  Si vous avez posé la question, c'est sûrement que, comme plusieurs d'entre nous, vous suivez ce blogue depuis le tout début car la cause vous tient à coeur - vous prenez le temps comme plusieurs d'entre nous et ce probablement à tous les jours d'aller ouvrir les dernières pages pour savoir s'il y a des développements importants - vous aimez les animaux comme plusieurs d'entre nous et vous appuyez la cause présente.  Malheureusement, tout comme plusieurs d'entre nous, vous avez eu droit à des réponses telles que:

No. 2146:  À part ça, vous avez d'AUTRES commentaires aussi constructifs?...avez-vous posé un geste en vue d'aider les animaux en danger? vous écrivez ici pourquoi au juste? ....DA????

No. 2147:  Si on suit votre grand sens de l'analyse, on est tous et toutes des redondant(e)s!

No. 2148:  Ah oui, j'ai une question moi aussi...vous avez appelé peta? vous avez été manifester? vous avez écrit aux maires des arrondissements, les élus, vous avez appelé Berger Blanc, vous avez donc aussi écrit au réseau TVA?  Suggéré quelque chose?

No. 2149:  Vous êtes d'un prétentieux pédant....faites donc des suggestions pour faire avancer la cause plutot que de faire vos commentaires d'esprit étroit et petit.

Vous avez posé une question poliment, vous avez obtenu des réponses impolies et désobligeantes en 2146, 2147, 2148 et 2149.  Dur de croire qu'on ne tente pas d'écraser pour mieux se remonter. 

 

 


Visiteur

#2193 Re: Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.

2011-05-08 22:55

#2192: Une question polie méritait des réponses polies - Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.  

 Vous n`avez rien d`autres à faire , vous , que d`analyser et analyser et analyser et critiquer et de vous sentir attaquer.. n`est-ce pas .... quelle tristesse .... passer son temps et son énergie à jouer au prof . sur un blog ,


Visiteur

#2194 Re: Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.

2011-05-08 22:56

#2192: Une question polie méritait des réponses polies - Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.  

 vous savez , on peut être TRÈS POLI et TRÈS CHIANT en même temps !


Visiteur

#2195 Re: Re: Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.

2011-05-08 23:12

#2187: BULLSHIT - Re: Re: Re: ÉCRIVEZ À montopo@journalmtl.com.  

Au faite,  vous ne plaidez plus la cause et l`innocence de M. Couture et ses employé(e)s  ?   .. vous ne signez plus  votre nom ?  vous qui ne tolérez pas les gens qui se donne des pseudonyme ...  ? 


Visiteur

#2196

2011-05-09 00:31

Je trouve inacceptable que des êtres supposément humains s'attaquent aussi vilement aux animaux.

Visiteur

#2197

2011-05-09 00:44

seu qui maltraite les animauix son des cruelle il faut les arretter
URGENT !!!!!!!

#2198 Lettre à M. Corbeil

2011-05-09 00:46

Bonjour M. Corbeil,

Je vous demande par la présente d'abolir ce fléau de notre société. Les usines à chiots ne devraient pas exister car il y a trop d'horreur là dedans.

Je suis allée avec quelqu'un par le passé, et j'ai vu l'état lamentable des femelles qui allaitent sans arrêt, portées après portées en se vidant des vitamines essentielles à leur organisme.

J'en ai vu une au hasard, qui avait toute la dentition croche, manque évident de calcium en autres.

J'ai su par la suite, que certaines femelles mangent leurs petits car elles sont affamées et ne peuvent continuer ce calvaire évident pour elles. Elles sont considérées comme des usines, mais on oublie de les nourrir.

Comment pouvez-vous tolérer ce genre d'industrie sur notre territoire? C'est de la torture évidente pour les animaux.

L'argent qu'elles procurent aux vautours ne vaut absolument rien, quand l'éthique est totalement absente. Ça devient de l'abus et de la cruaûté, en plus de devenir une honte pour notre province. SVP enlevez-nous cette cote de disgrâce québécoise.

Je vous demande svp de prendre action dans ce cas de cruaûté dont nous détenons la plus haute cote en Amérique du Nord. Cette étiquette honteuse devrait disparaître dans notre société, supposément évoluée et des sanctions devraient être apportées à tous ceux qui contreviennent à la nouvelle loi.

Mme Bardot n'en revient tout simplement pas du sort cruel qui attend nos animaux au Québec. "Le Québec est un endroit fantastique à vivre, dit-elle, mais comment se fait-il qu'il y a de tels agissements barbares et primaires concernant les animaux? C'est de la cruaûté empreint de nazisme", dit-elle. Je répète ses propres mots.

Les animaux sont nos compagnons sur cette terre, ce ne sont pas nos esclaves. Honorons notre présence en leur compagnie en leur démontrant que la race humaine est quelque chose d'extraordinaire pour eux, et non pas être considérés par eux comme des vautours, des criminels qui leur enlèvent ce qu'ils ont de plus précieux: LA VIE

Nous comptons sur vous M. Corbeil

Svp accuser réception dans les plus bref délais.
Merci de votre attention et de votre prompte collaboration.


Visiteur

#2199 Re: Lettre à M. Corbeil

2011-05-09 01:13

#2198: URGENT !!!!!!! - Lettre à M. Corbeil 

 ... Beau travail . ! ..tenez-nous au courant ( qu`il y ait suite ou pas ) je veux savoir .    Gloire à Dieu qu`il y ait des gens comme vous qui posez des gestes concrets au nom des sans voix.  merci .   


Visiteur

#2200

2011-05-09 01:20

.... on approche le 44 000 signatures .... ! BRAVO !