Mini-Miss au Québec: non merci

Quoted post


Visiteur

#1491 SERI

2013-09-26 13:05

#1485: Jessica Labonté, mère d'une Mini-Miss Québecoise - Re: Re: Vivre et laissez vivre, vous connaissez?

SÉRIEUX..... J'ESPERE QUE TU N ES PAS SERIEUSE, ca fait dur ton affaire, accepte que tu n es pas une miss, et laisse vivre ta fille!

Réponses

Jessica Labonté, mère d'une Mini-Miss Québecoise

#1537 Re: SERI

2013-09-26 13:23:39

#1491: - SERI

Je suis très sérieuse dans mes propos et ce n'est pas le manque de respect de ceux et celles qui comme vous sont contre qui va me faire changer d'avis. Vous pouvez bien parler de moi et vous permettre de me juger... Belle image que vous projeter en tant que Québecois, que de belles valeurs pour vos enfants. Le respect est un combat aussi grave que celui de l'hypersexualistion dont vous faites tous la comparaison. La sexualité se vie d'abord et en premier par le respect et ce que vous véhiculer dans votre message n'est en rien rassurant pour les générations à venir.

Et pour votre information, je ne suis pas une Miss, je n'en ai jamais été une et je ne connaissais même pas le phénomène avant d'aller vivre en Ontario pour quelques mois l'année dernière. Si je voulais projeter ma fille sur mes propres rêves d'enfance elle serait déjà inscrite à des cours de ballet et ce depuis longtemps. Ce n'est pas une participation occasionnelle a ce type d'activité qui va lui nuire en temps réel et dans l'avenir. Réveillez-vous, c'est l'image que le parent projette sur son enfant par le biais de cette activité qui change la donne. Jamais je ne transformerai ma fille en poupée de 20 ans! Elle est toujours resté au naturel et elle le restera.