Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

Visiteur

#365 Re: Je ferai plus que signer cette pétition

2013-09-30 20:05

#322: - Je ferai plus que signer cette pétition

C'est de la dictature, nous avons grandement mérité notre titre d'agréé, nous avons une année de formation de plus que les autres courtiers, nous avons payé + de 4000$ pour cette formation et travaillez comme des fous pendant un an et c'est à nous qu'on menace de nous enlever le seul petit mot qui dit qu'on est plus formé que les autres courtiers.

L'OACIQ vise le professionalisme des courtiers mais ne vise pas les bons courtiers.

Allez, payez, on a besoin d'à peu près 10 MILLIONS pour payer le salaire de tout le monde dont 2 MILLONS VA AU C.A. ET AUX COMITÉS.

Je crois qu'on est pas à la bonne place, on devrait aller nous aussi travailler dans la tour d'ivoire.... il semble que les salaires sont plus chers que la normal à l'OACIQ, je crois que je vais me présenter au C.A.  Avec 2 MILLIONS DE DOLLARS, J'IMAGINE CE QU'ILS RECOIVENT CES GENS LA.....

DICTATURE!!!!!!

Il est temps de changer la direction et le C.A.  On commence à douter de la loyauté de nos dirigeants.

Est-ce que M. Desmarais serait derrière tout ca.

Ca y ressemble à voir les modifications aux lois et les nouveaux formulaires.

Réponses

Visiteur

#383 Re: Re: Je ferai plus que signer cette pétition

2013-10-01 05:11:01

#365: - Re: Je ferai plus que signer cette pétition

L'OACIQ en salaires et charges sociales c'est près de 12M$, en honoraires plus de 1,5M$. et ça ne comprend pas les frais du CA.