Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

Visiteur

#367 Un métier ingras

2013-09-30 20:21

Nous exerçons un magnifique métier mais la reconnaissance envers celui-ci est totalement ingrate.
Nous sommes à peu près les seuls à n'être payé que si nous finalisons une vente.
En retour, nous devons débourser des milliers de dollars et beaucoup de temps pour compléter et parfois perdre une transaction.
Pendant ce temps, des compagnies ridiculisent notre métier, invente des chiffres non prouvable pour faire de l'argent sur le dos du public, sans aucune promesse de vente et l'OACIQ, l'organisme qui est sensé protéger le public ne fait rien et pioche encore sur notre dos venant vider nos économies sachant que notre salaire diminue à chaque année pensant que le salaire de tous ceux qui travaillent à l'OACIQ monte en flèche.
Pour ma part, c'est plus de 50 000$ par année en dépenses et non, je n'ai pas de Mercedez, de Jaguar ou de BMW ni de maison luxueuse.
J'aimerais tellement pouvoir charger mes honoraires à taux horaire + mes dépenses car je ferais beaucoup plus d'argent.
Il est temps que le public sache tous les enjeux et la face caché de notre métier et surtout sache aussi la face caché des compagnies vendeuses de pancartes.
Il est temps que notre métier soit reconnu et présentement l'OACIQ fait tout pour nous détruire....bizarre

Réponses

Visiteur

#380 Re: Un métier ingras

2013-10-01 03:01:37

#367: - Un métier ingras

Tellement vrai ce que vous dites! d9336

Parce-que

#403 Re: Un métier ingras

2013-10-01 17:03:30