Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

courtier agréé directeur d`agence
Visiteur

#474 Réponse de Serge Brousseau vidéo conférence

2013-10-03 14:55

Mr Brousseau, vous avez perdu notre confiance, vous devriez avoir honte de la lecture d`un texte préparé par des professionels en situation de crise. Texte qui nous à couté combien de nos sous ??? et qui nous ment encore une fois. 

Vous n`avez plus notre confiance...je vous demande publiquement votre démission...

Réponses

l'indigné

#475 Re: Réponse de Serge Brousseau vidéo conférence

2013-10-03 15:19:31

un directeur d'agence indigné

#480 Re: Réponse de Serge Brousseau vidéo conférence

2013-10-03 16:24:07

#474: courtier agréé directeur d`agence - Réponse de Serge Brousseau vidéo conférence

Voici la réponse de Mr.Brousseau....

{{{Cher ami, merci pour vos commentaires mais la, vous parlez a travers votre chapeau. Vous ne me connaissez pas. Je suis très capable d'écrire un texte et contrairement a votre écriture, tous ces mots viennent de moi et je les assument pleinement. Vous savez,  il est difficile pour un dirigeant de faire l'unanimité, mais au moins je m'implique dans ma profession! Très bonne journée a vous!}}}

Vous laissez habilement entendre que je m'implique pas, au contraire, je vous ai transmis ma confiance pour me représenté auprès de l'OACIQ car je n'ai pas 6 bureaux de courtage qui me rapporte des millions annuellement, moi je doit travailler durement pour vivre et faire vivre ma famille, vous, un courtier d'expérience vous avez reçu notre confiance, à la place vous avez couché avec l'OACIQ, et vous nous avez trompé.

Je réclame quand-même votre démission et celle de  Mr. Nadeau, vous n'avez plus notre confiance, un point c'est tout !!!