Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

courtier agréé outré

#642 Re: Re: réaction de l'OACIQ

2013-10-10 00:08

#639: - Re: réaction de l'OACIQ 

C'est de la poussière dans les yeux...mais vous avez parfaitement raison,un commité de censure (vérification)doit être mis en place pour faire la lumière sur les dépenses de $$$$$millions.Nos chers collègues qui n'ont pas signée encore,doivent nous remercier...et  reveillez vous.

Réponses

Écoeurée

#645 Re: Re: Re: réaction de l'OACIQ

2013-10-10 01:29:35

#642: courtier agréé outré - Re: Re: réaction de l'OACIQ

Un recours collectif montrerait très bien à Nadeau que nous collaborons très bien entre nous, qu'en dites-vous?

Écoeurée

#646 Re: Re: Re: réaction de l'OACIQ

2013-10-10 01:33:16

Ouée!!! quelle accomodement! jusqu'au mois de mars?? M. Nadeau veut étirer le plaisir jusqu'au printemps. et pour vous chers collègues, cet hiver, chauffez au bois et éclairez aux chandelles! avec un peu d'économies, vous allez pourvoir contribuer à l'enrichissement de Nadeau et Brousseau!

Écoeurée

#648 Re: Re: Re: réaction de l'OACIQ

2013-10-10 01:43:46

Cher collègue agréé, M. Nadeau vous propose deux choix :

- Renoncer à vos compétences de dirigeant d'agence ou suivre la formation et ajouter ,,DA,,  après votre nom!!! c'est de la MARDE tout ça! (désolée, je ne veux pas être vulgaire, tous mes respects pour mes collègues) mais je ne trouve pas d'autres mots pour décrire la situation.

DA sur carte d'affaires ne paiera plus. Je suis BAA, je ne suis payée plus cher non plus! le client s'en fou! Remarque : Nadeau aussi!