Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

un "pauvre" courtier

#661 Nadeau et Brosseau, du pareil au même.

2013-10-10 14:14

Après avoir vu les vidéos de Brosseau et Nadeau, forcé de constater que l'on a affaire à 2 manipulateurs hors pairs. Le fait de repousser au 3 mars la formation obligatoire (j'aime le mot "obligatoire"...), ils tentent de nous endormir et de nous calmer en nous faisant entrevoir qu'ils sont à l'écoute. Par contre ils n'entendent pas que nous ne voulons pas payer cette COTISATION DÉGUISÉ. On entend bien ce qui nous plait, n'est-ce pas?
Et cessez de nous comparer aux autres professions pour justifier les frais. Ma conjointe et sa soeur sont comptables agréées, mon fils est avocat et ils travailles pour des firmes de CA et d'avocats et tous ont un salaires, un compte de dépenses, des frais de déplacement couverts et leurs bureaux paient leurs cotisations professionnelles annuelles. Alors cessez de nous comparer à ces professions. En fait, je ne crois pas que nous ayons le prestige d'une profession, nous sommes plus identifiés à des peddlers et des petits vendeurs à commission. Quelle belle image... et ils disent travailler à améliorer notre image..? en tout cas, a date ça fonctionne pas! Change de recette, la recette n'est pas bonne. Bonne chance.

Réponses


Visiteur

#662 Re: Nadeau et Brosseau, du pareil au même.

2013-10-10 14:38:02

#661: un "pauvre" courtier - Nadeau et Brosseau, du pareil au même.

Je serais curieux de savoir combien par année un avocat, un comptable,un notaire paye pour avoir le droit d'opérer ??? Nous je crois que c'est exorbitant pour un travail non reconnu par l'office des professions alors qu'on veux qu'on soient arpenteur,avocat, notaire, comptables...enfin on veut qu'on soient aussi compétent qu'eux mais sans être reconnu et en laissant le public se faire baiser par des non détenteurs de permis.

Monsieur Desmarais est mort, certe ce fut un très bon financier mais sur le dos de l'ensemble du peuple du Québec et maintenant son influence et la mainmise qu'il a via ses diverses compagnies est telle qu'ils vont anéantir notre industrie avec la complicité des gouvernements et des pourries grassement payer que sont Nadeau et compagnies qui nous rient en plein visage.

Il faut continuer a se battre contre c'est dirigeants qui vivent avec nos poches...