Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

Ben écoeurré d'être le dindon de la farce

#668 C'est évident, ils nous prennent pour des dindons à farcir

2013-10-10 19:57

Que c'est triste... d'une tristesse absolue ! Après 5000 signataire de la pétition (Félicitation à ceux qui ont eu les couilles de la signer et honte aux autres montons qui ont peur de leur Boss, ça fait quand même approx. 13000 dindons, ça va fêter à Noel....) ils ont le courage (car ça en prend) de refaire une autre vidéo hyper-crasse (L'un à échoué, Batman va pour nous dire : '' On vous comprend, vous avez un horaire chargé, vousn'avez pas beaucoup de temps ces temps-ci, mais... ont recule la date au 3 mars prochain!'' Câli*** (S'cusez-la, mais trop c'est trop! Quand le verre est plein, il déborde!) , c'est une honte !!! Je sais pas c'est quoi ça va prendre pour se faire écouter, mais, visiblement, c'est de la surdité volontaire et je trouve celà très insultant de la part de ces simili fonctionnaires qui ne sont là que pour vider les poches de leurs membres.... (les membres c'est nous, en passant!). Au plus vite : un ordre des courtiers immobilier professionnel du Québec (OCIPQ) !!! Et je ne parle pas de notre chère CIGM qui nous farcis avec une campagne surprise de pub, décidée unilatéralement, sans consultation et imposé et, le pire, CHARGÉ SUR NOTRE COMPTE À PARTIR DE TOUT DE SUITE !!! Vraiment triste l'immobilier.....

Réponses

Visiteur

#671 Re: C'est évident, ils nous prennent pour des dindons à farcir

2013-10-10 21:24:14