Rosemont-P-P veut un moratoire sur les nouveaux compteurs d'Hydro

Quoted post

Visiteur

#30 Re: Re: Re: quel sorte de compteur

2013-10-27 23:36

#29: Memo - Re: Re: quel sorte de compteur

Certaines personnes ont commencé à nommé l'électromécanique la 1e génération, ce qui a pour résultat de mélanger encore plus les gens. Voyez cette page: http://refusonslescompteurs.wordpress.com/les-compteurs/compteurs/. L'électromécanique n'est que ça. Le Itron est celui de 1e génération et l'intelligent est celui de 2e génération. Tous les autres raretés (compteurs passant par la ligne téléphonique ou fonctionnant avec l'infrarouge) sont des "variantes", non des générations comme telle. Tous les responsables de groupes Refuse sont des bénévoles et le dossier est très dense. Il est parfois difficile de s'y retrouver.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-30 02:56:34

Memo

#34 Re: Re: Re: Re: quel sorte de compteur

2013-10-30 02:57:12

#30: - Re: Re: Re: quel sorte de compteur

est-ce que ceux à infrarouge que tu appelles des "variantes" sont mocifs ? des variantes de quoi ?
des variantes de itron(1er gén) et landys-gir(2ie gén) ? ou des variantes des compteurs mécaniques analogiques ? personnellement je n'ai pas trouvé de réponses claires à ces questions.
le lien où tu me renvoie ne répond pas non plus à cette question.

j'ai pris l,identité de mon compteur sur un pdf publié par le groupe refusonsles compteurs de basses laurentides.

http://basseslaurentidesrefuse.files.wordpress.com/2013/05/dossier-compteurs-intelligents-un-aperc3a7u-07-2013.pdf

dans tous les cas je vais refuser toutes les propositions et exiger la réinstallation d'un compteur mécanique-analogique et, sans frais.

(je vous garanti qu'ici tout le monde fait de l'insomnie depuis plusieurs années, a des bourdennements d'oreilles à se foutre des coups de marteau sur la tête, des saignements de nez, de la dyslexie, des pertes de mémoires, des difficultés de concentreation, on tombe soudain de fatigue en plein jour,. quand je vois mon monde revenir après 3-4 jours, ils ont toujours l'air plus en forme, mais apres 2-3 joues passés ici ils ont vraiment la bougeotte. il faudrait que je fasse faire un examen des lieux, mais ça n'arrivera pas question d,argent. mais toute cette histoire sur les compteurs m,a mis la puce à l,oreille. j'en ai ma claque qu'on mje dise que "c,est dans ta tête" et qu'on me foute une prescription de sédatifs..