Appui au manifeste des Survivantes

Quoted post


Visiteur

#433

2013-12-04 03:31

Bonjour à tous,
Je suis Martine Bélanger la mère de la petite Daphnée qui a été tué par son père qui l'a étouffé avec un oreiller après lui avoir donné des médicaments. S.v.p. ne vous arrêté pas avec des gens qui n'étaient pas entre nos murs pour nous critiquer. Nous sommes déjà démoli et, s.v.p. ne laissez personne en faire plus que ce drame nous a démoli. Je vous aime de nous supporter. Je suis fière de voir qu'il y a encore des gens de coeur. C'est fou mais pour une fois je me sent supporté avec toute votre appui. MERCI,MERCI ET MERCI au nom de ma petite Daphnée. Je suis Martine Bélanger la survivante qui est très impressionné des gens de coeur qye vous êtes. Je vous fait un gros calin d'amour d'une maman.

Réponses

Mélanie

#445 Re:

2013-12-04 11:48:41

#433: -  

 bonjour Martine je tiens a te dire que jadmire ton courage et celui des autres femmes . moi aussi jai vécue ce meme drame mon fils a été poignardé par son pere a lage de 8 ans en 2004 et je me suis fait demander ce que javais fait pour que ca arrive . jespere que la diffusion les survivantes vont aider les autres a comprendre ce quon vie et a ne plus juger . jaimerais savoir comment on peut faire partie de ce groupe je nai pas encore pu vivre ma peine et jai besoin daide .  merci de mavoir lue


Visiteur

#495 Re: 433

2013-12-05 15:24:08

Bonjour à vous
Je n'ai pas perdu un enfant mais mon nouveau copain a été assassiné par mon ex en 2008. j'ai survécu également à la tentative de meurtre et j'ai vu son suicide. Je vis des choses que personne ne peut comprendre à part les survivantes. j'aimerais bien parler à des femmes qui me comprennent. Y-a-t-il encore de la place dans votre groupe? julie
Mélanie

#497 Re:

2013-12-05 16:46:59

#433: -  

 bonjour Martine tu ma demandé mon numéro de téléphone hier et je tai donné mon email je sais  pas ci tu as essayé ou esceque il y a une autre maniere que je te donne mon numéro de téléphone .  bonne journée