Stop au camping de Indochine

Quoted post

Furious

#49 Camper = Tente

2014-03-15 17:53

C'est honteux ! Ils arrêtent une liste à 60 personnes, qui rentre quelques minutes avant les autres et ne font absolument pas la queue ! Et les 60 personnes, sont les 60 premières personnes arrivée en 1er, la veille ou plusieurs jours avant. Ok je comprend, mais qu'on ne dise pas, non tu dors dans ta voiture, tu ne seras pas sur la liste. Les "fans" deviennent de plus en plus con, c'est qu'une histoire de jalousie ! T'es riche, t'es pas sur la liste ! Je veux bien qu'on arrive 1 jour avant, mais 4 ou 5, non STOP, faut pas entretenir ça, résultat, 125 personnes le mardi soir à Bruxelles, 200 à Dijon ! Et Astro, raconte pas n'importe quoi, il y a toujours des gens qui doubles, et même sur la fameuse liste, des gens gruges en se faisant réservé une place par un mieux placé sur la liste ! Faut arrêter un peu, à arriver 5 jours avant, vous allez juste gagner le droit de retourner faire la queue toute la journée, et plus aucun privilège. Bref, reprocher le fait qu'on dorme dans une voiture, c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est juste pour cela que j'ai signé la pétition !

Réponses

Visiteur

#170 Re: Camper = Tente

2014-03-25 15:12:14

#49: Furious - Camper = Tente

surtout qu'il y en a en camping car.... ça fait vraiment rigoler !