Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#2

2014-05-31 14:05

C'est une honte d'accueillir des représentants d'un pays qui n'a pas tenu ses engagements et qui s'est livré à des atrocités sur les européens et les harkis

Réponses


Visiteur

#234 Re:

2014-06-05 08:17:11

goodwill
Visiteur

#1180 Re:

2014-06-18 11:36:39

#2: -

Je partage entièrement votre sentiment, il est totalement innacceptable de constater une telle bassese  de la part d'un président

Français qui n'a été élu que grâce  à ses promesses falacieuses issues d'une incompétence profonde sur la tâche a accomplir.

L'Algérien

#1541 Re:

2014-08-04 05:16:00

#2: -

Bonjour,

Il est inadmissible de voir de tels propos. Dans votre esprit, un peuple qui s'est soulevé contre le colonialisme abominable de la France n'est digne de défiler sur les Champs Elysées?

Le défilé de l'armé Algérienne sur les Champs Elysées est une preuve de reconnaissance de cet état et de la nation Algérienne.

1) Les accords d'Evian assuraient l'indépendance dans le respect des deux camps avec la possibilité pour les pieds noirs de rester et d'être des Algériens à part entière.

2) C'est l'OAS, ces criminels qui sont les responsables de ce vous décrivez. Ils voulaient garder l'Algérie sous la joute de l'oppresseur. Les morts qui suivirent sont de leur responsabilité. Les atrocités, c'est ces gens là qui en sont responsables.

Ce n'est pas eux qui ont essayer d'assassiner le général de Gaulle et des tueries des Algériens en France (La seine, ...).

Lisez votre histoire avec un oeil critique. Vous serez surpris des atrocités atrocités que votre pseudo civilisation a commis.

3) Les harkis avaient choisis leur camp. Rappelez vous ce que la France a réservé aux traitres de la second guerre. Mais peut être vous les seules à définir ce qui est juste et ce qui ne l'ai pas.

Que la paix soit avec les hommes de bonne volonté.