Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post

Visiteur

2014-06-11 17:22

Je suis fils de Harki. Déscolarisé et battu par ces chiens de FLN durant des années, pendant que mon père était prisonnier de guerre (merci de gaule). nous avons réussi à nous enfuir en 68, ce n'est pas pour les voir défiler cher nous 50 ans après!!!!! Ils sont toujours aussi pourris et ne changeront jamais!!!

Réponses

Amokrane

#785 Re:

2014-06-11 18:12:53

#780: -

@le fils de Harki, c'est déja bien que ton père n'ait pas été exécuté, mais simplement fait prisonnier de guerre.

en France à la fin de l'occupation allemande ils ont tué tous les collaborateurs (10.000 français).

ton père a certainement tué plein de gens, torturé, etc, durant la guerre, les harkis faisaient souvent les plus sales besognes.

ils ont vraiment été généreux en épargnant sa vie.

moussa

#804 Re:

2014-06-11 20:00:11

#780: -

moi je suis neveu d ahmed hedjam tombe au champ d honneur je reclame le droit a mon oncle d etre honore par la france pour avoir donner sa vie pour la liberte l egalite et la fraternite et pour que ces mots soient la mie de pain qui etouffera tous ceux qui refusent de reconnaitre le droit aux spahis d etre montre en exemple pour les generations futures et la haine que tu essaies de nous vendre sera egale a  celle de tous les algeriens ,pour tous nos braves tombes pour l algerie de la faute de collabos comme ton pere

et si nous sommes pourris que dire des tiens et moi je signe et assume mes dires