Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post

Kha_dîja

#950 Re

2014-07-11 02:25

Les Islamistes ? Sais-tu ce qu'est un Islamiste ? Apparemment non , j'suis pas une islamiste , ni mon entourage , je n'en connais d'ailleurs même pas . Quand quelqu'un fait quelque chose de mauvais , on s'en prend à la personne en elle-même pas a sa religion ou ses origines . Les médias vous montrent effectivement des abrutis qui brûlent des voitures , des gens qui frappent leur femme , les attentats du 11 septembre . Mais ce Musulman qui a donné ses chaussures à un pauvre homme dans le bus , celui qui a trouvé un travail et un tout à un SDF qu'il l'avait insulté , les médias ne le montrent pas évidemment . Bande d'ignorants , naïfs et débiles que vous êtes , cachez vous on vous ferait croire n'importe quoi . Pour ce qui est de nos coutumes du moyens âges comme tu le dis si bien pauvre débile , elles existent dans chacune des religion , tu parles du voile , de l'abstinence avant le mariage ?Ca existe aussi chez les Chrétiens et Juifs , sauf que vous qui parlez de catholicisme , vous respectez plus votre religion c'est pour ça que vous nous trouvez moyenâgeux , Marie était voilée . Pour ce qui est de "nos pays arabes" , quel pays arabe , j'suis ni maghrébine ni arabe moi , j'suis française d'origine italienne et polonaise alors tu seras prié de la fermer dorénavant . En Tunisie , il y a des églises , pourtant c'est un pays à majorité Musulmane , vous êtes d'une intolérance , vous parlez de nous mais quel bande d'hypocrites vous êtes , vous êtes les premiers à être intolérant . Je n'ai absolument aucun problème avec les Juifs , Chrétiens , Athées ou même bouddhistes , nous avons été élevé avec des personnes de toutes religions , merci de ne pas nous faire passer pour ce que l'on est pas . Que je sache des prêtres ont violés des enfants nan ? Et pourtant on vous le rabâche pas tout le temps ? On se dit pas "ah les catho ils violent des gamins" non donc merci d'en faire autant pour nous , merci de faire la part des choses et de vous dire que c'est gens sont juste des malades on est pas comme ça . L'Islam ne prône pas la violence .

Réponses

Apollo

#952 Re: Re

2014-07-11 08:31:19

#950: Kha_dîja - Re

Un musulman c'est un islamiste que l'on a pas encore contrarié.

"L'islam ne prône pas la violence" elle est très bonne celle-là. Vous l'avez lu votre bouquin sacré? Il y a un appel à la baston toute les 3 lignes. Apprendre par coeur des textes, sans en comprendre le fond, c'est plutôt la méthologie d'une secte.

exemples, invérifiables et appris par coeur : "Mais ce musulman qui avait donné ses chaussures à un pauvre ect...." C'est cela oui, même que la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier alu... Ceci dit j'aime beaucoup l'argument-massue du prêtre pédophile, pour un fait du genre, on en a 50 dans vos madrassas, sauf que ça se règle et s'étouffe en interne, il ne s'agirait pas que l'oumma perde de sa superbe.

Pour faire simple, les Polynésiens sont un peuple libre et fier, ils ont gardé leur libre-arbitre et ne sont pas du genre à se laisser emmerder chez eux.