LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE

Quoted post

Visiteur

2011-08-27 14:02

Je viens d ouvrir mon courrier et cette nouvelle m a impactee...peut etre parce que ce genre de situation pour une personne qui a le grand fond humain d aider autrui au lieu de vivre sa vie personelle tranquilement et dans son egoisme, me sublimise....les orphelins sont dans mon coeur une preocupation en general...et mon instinct ou grande humanite interieur me dit que cet homme est inocent de ces acusations...ayant un ami en un pays d Afrique en prison accuse faussement aussi, et en sachant les conditions ,, je me soucie de Patrick et lui envoie tout le soutien moral, en pensees et coeur dont je suis capable. Courage Patrick..nos soutiens aboutiront en bien, par notre energie tous ensemble , vous rapatrier en France au plutot...Ayez FOI en un changement prompt sur la voix de ce moment de votre existence...ABRAZO COSMICO.

Réponses

ecureuil

#419 Re: erreur

2011-08-28 11:45:20

#414: - jDans l'émotion je me suis trompé de prénom, ce n'est pas Gérard mais JEAN LUC que je voulais remercier et encourager dans son action pour Patrice. Patrice qui baisse les bras! ce n'est pas lui!