halte au lobby dentaire

Quoted post


Visiteur

#12

2014-11-02 08:39

Bien d'accord..! On ne voit aucun descriptif détaillé, entre le coût réel de la matière et, le coût de la prestation du dentiste.Il y aurait un solution favorable aux personnes, ce serait que les prothèsistes, puissent avoir à faire directement avec le patient si ce dernier le souhaite, et que S.S. et Mutuelles prennent en charge les remboursements tout comme au départ d'un dentiste. Les coûts seraient moins élevés, la S.S et Mutuelles s'y retrouveraient financièrement, et les patients également, car seraient mieux rembourser, voir intégralement...!!! La Dentition n'est pas un luxe, mais une nécessité, tout comme les lunettes, ou les prothèses auditive...!!! Personne en demande à perdre ses dents, à ne plus voir, ou entendre...!!!

Réponses


Visiteur

#13 Re:

2014-12-20 00:48:03

#12: -  

 Juste pour info, vous êtes au courant qu' un dentiste rembourse à peine ses frais, voire travaille à perte lorsqu'il s'agit de soins (carie, détartrage, devitalisation...)?

saviez vous aussi que tous ces soins sont bien mieux payés dans le reste de l' Europe? Même en Hongrie où vous irez certainement faire vos implants

 

Vous lui demanderiez à votre prothé de vous devitaliser la dent pour mettre une couronne dessus?...

 

Saviez vous que les prothesistes n' ont pas d'obligation au secret médical?

ni de code de déontologie?

 

 Le prothe et le dentiste sont une équipe, chacun a son rôle.

 

arrêtez de penser à votre fric, pensez à votre santé